Une vie peut en détruire d'autres...

296 30 36
                                    

Il était encore très tôt , la lumière inexistante du void n'avait pas encore percé les rideaux sombres de sa chambre .
La pièce aurait été entièrement plongée dans la pénombre si la petite veilleuse de l'enfant n'avait pas été allumée depuis qu'il s'était couché .

Assis sur son lit , anxieux , l'enfant regardait ses mains , sans vraiment le faire .
Son regard vide se perdait parfois sur les meubles de sa chambre , ses yeux ayant été habitués aux ténèbres de la nuit .
Son regard se perdait à peu près partout , mais il ne se posait pas sur l'objet posé à ses côtés sur le matelas .

L'enfant tremblait , perdu dans ses pensées .

Cela faisait plus d'un an que Paper Jam sortait avec Fresh , au grand dam des parents du plus jeune .
Leur relation avait été mise au grand jour depuis seulement cinq mois , et Ink et Error n'avait pas du tout été enchantés de l'apprendre .

Apprendre que leur enfant , la prunelle de leurs yeux , sortait avec son oncle , était déchirant .
Plusieurs fois , Ink avait refusé de voir Fresh , ne supportant pas la relation qu'il avait avec son fils .
Plusieurs fois , Error avait éloigné son frère de Paper Jam , ne supportant pas la relation que son fils avait avec lui .
Plusieurs fois , Paper Jam avait été enfermé dans sa chambre , pour éviter qu'il ne retrouve son âme soeur .

Paper Jam était déchiré , déchiré de savoir qu'il ne pourrait jamais vivre heureux avec le squelette qu'il aimait du plus profond de son âme .
Et ce qu'il lui arrivait en cet instant était tout , sauf une bonne chose .

De douloureuses larmes glissaient sur ses joues osseuses , le faisant trembler de plus belle .
Il mis sa main sur sa bouche , voulant étouffer ses sanglots , mais ceux-ci passaient au travers de ses menus doigts .
Paper Jam pleurait , instant devenu répétitif durant la nuit .

L'enfant ne mangeait plus vraiment , trop écoeuré par ce qu'il avait appris .
L'enfant ne dormait plus vraiment , tant la souffrance de son âme le gardait éveillé .
Mais , l'enfant ne jetait pas vraiment cet objet , au centre de sa douleur , ayant trop peur que ses parents le trouve .

Alors , Paper Jam pleurait toutes les nuits , gardant cet objet maudit à ses côtés , sur le matelas .

Le matin arriva lentement , perçant les rideaux de l'enfant avec ses rayons de soleil matinaux .
L'enfant leva son regard , mais le baissa aussitôt lorsque ses pupilles croisèrent la lumière de l'astre du jour .
Ses yeux étaient encore bouffis et humide , comme d'habitude depuis qu'il se mettait à pleurer chaque nuit , et la fatigue le rendait plus lourd qu'il ne l'était déjà devenu .

Pourtant , il décida de se lever , ne voulant pas inquiéter sa famille de part son absence matinale .
C'est avec lenteur que l'enfant se redressa sur ses faibles jambes , titubant à chaque pas , le regard toujours aussi absent .
Ayant enfin atteint la porte de sa chambre , l'enfant eu du mal à l'ouvrir , passer l'encadrement de celle-ci , puis la refermer après son passage , ses menus bras n'ayant pas leur force d'antan .
L'enfant eu encore plus de mal à descendre les escaliers pour rejoindre sa famille , déjà levée .
Pourtant , il descendit les marches , et arriva dans l'encadrement de la cuisine , voyant sa "mère" cuisiner , tandis que son petit frère et son "père" discutaient ensemble en riant .

Lorsque le regard de Error s'arrêta sur Paper Jam , ses rires cessèrent , et il se leva pour rejoindre son fils .
Il était devenu si fragile , que ses jambes tremblaient légèrement pour le porter .

"PJ ? Que t'arrive-il ?"

Le susnommé détourna son regard absent , mais ne pu empêcher quelques larmes de glisser le long de ses joues .
Ink quitta les fourneaux pour rejoindre son bébé , comme il aimait tant l'appeler , et le diriger vers une chaise pour qu'il puisse s'assoir .
Paper Jam ne réagissait pas vraiment . Il savait qu'il allait devoir s'expliquer , et ses mensonges ne tiendrons plus très longtemps .
Cela faisait déjà deux mois qu'il leur mentait , et il savait bien que ses mots ne suffiront plus .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un cadeau empoisonné pour un amour invivable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant