Nous avons été et nous sommes elle et moi éternellement rivale, dit-on que les pôles identiques se repoussent, c'est le cas pour nous, il n'y a pas deux personnes que je sache qui se disputent autant que nous dont l'une d'elles aime autant l'autre, je ne peux pas me permettre de dire qu'elle m'aime autant que je l'aime moi par ce que avec le temps elle m'en a fait voir de toutes les couleurs...
La haine entre nous a commencé à se mettre en place en fin de primaire mais je me disais que s'était passager qu'au fil du temps sa irai...
En 6eme je revenais de voyage et j'avais acquis une nouvelle mentalité de là d'où je venais, je n'avais plus pour habitude de laisser percevoir mes émotions au point où certaines personnes se demandaient si sa m'arrivait parfois de sourire...La premiere grande dispute eu lieu en 5ème, sa fait deux années de cela et la raison était la plus banale qui soit: Un MALENTENDU...
-Moi: (Au fond de la classe en plein cour d'histoire...) Ce cours est vraiment ennuyeux! (Soupir!! )...
Une fois la prof d'histoire dehors, je me mis à animer la classe:
-Moi accomgnée d'une amie, Élena...: Hey sa va la classe??? Sa pu l'ennuie ici? 🗣
"Kassira et Royal se trouvaient aux devants de la classe, concentrés sur la leçon du jour..."J'entendis soudainement des paroles infâmes sorties de sa bouche:
-Kassira: %Entrain de parler à Royal% Ne t'occupes pas d'elle... Elle n'en vaut pas la peine, tu ne vois pas qu'elle est idiote?!? C'est une pur stupide comme fille!!
En entendant parlé de fille, j'ai cru immédiatement que s'était de moi dont elle parlait si mal, alors que...
-Moi (en larmes...): Ah Kassira, je n'attendais pas sa venant de toi, et moi qui te considère comme une soeur?! Comment peux-tu parler de moi ainsi?
Royal étonné, répliqua:
-Mais qu'est ce qu'il y a Paul', qu'est ce qu'il s'est passé??
-Moi: Tu n'as pas écouté ce que Kassira racontait?? Je ne peux pas supporter ce qu'elle vient de dire!! (En pleurant à chaudes larmes)
-Royal: Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas de toi dont elle parlait, fait moi plaisir, s'il te plait arrête de pleurer (Tout en m'essuyant mes larmes...)
Kassira dans son coin tomba folle de jalousie...
-Kassira: Mais qu'est ce que je l'ai fait, je n'ai absolument rien dit de mal mais elle me fusille du regard et me méprise comme sa!! (En pleurant comme une madeleine)
Et là Victor, celui qui fut le petit ami de Kassira à cette époque cherchait à savoir exactement ce qu'il s'était passé. En ayant compris que ce n'était qu'un stupide malentendu et pour ne pas privilégié sa copine à une amie, il tenta de nous calmer toute les deux de manière alternative, et elle le prît mal, sous prétexte que son petit ami prenait plus partie pour moi que pour elle, alors que je ne voulais en aucun cas qu'il vienne me consoler. Et sans que je le sache, elle sombra dans une colère sans fin depuis ce malheureux jour...
[Quinze minutes plus tard...]
Après m'être calmée et avoir compris que ce n'était qu'un stupide malentendu, je me rapprocha d'elle...
-Moi: Kassi!! Attend moi!?
-Kassira(Sans même me regarder!): Que ce que tu veux toi? Fou moi la paix OK?
Et elle parti...Moi de mon côté, les larmes repris les bords de mes yeux, mais je me dis au fond de moi : “Si elle ne veut pas parler c'est de sa faute, je n'ai aucune raison de pleurer encore une fois...’’. Puis je me suis retournée et j'ai continué à vaquer à mes occupations avec une once de remords au fond de moi...
Quelques jours après...
Dans mes pensées...: Cela fait quelques jours que l'on ne s'adresse plus la parole... Et je m'en veux à mort... Elle est carrément en colère contre moi pour aucune raison qui m'est inconnue.
J'aimerais la demander le pourquoi du comment mais cela ne ferai qu'empirer la situation de plus belle... Je n'ai pas le choix, autre que de rester dans mon coin et de ne absolument rien dire jusqu'à ce qu'elle se sente prête pour me parler!!Après quelques temps, tout allait comme sur des roulettes... Mais au fond d'elle, une haine intense, cruelle et dévorante la rongeait sans perdre de temps, tellement qu'elle planifiait plein de choses derrière moi, malgré toute la confiance aveugle que je mettais en elle, malgré toutes les fois où je l'ai demandé si elle m'avait pardonné, malgré le fait que je me soit excusée autant de fois que possible, malgré que je la faisait part de ma vie en détail, sans filtre ni langue de bois...
À cette époque là, je ne la voyais pas encore tel qu'aujourd'hui, mais dans les futurs chapitres vous verrez comment au fur et à mesure, je me suis ouvert les yeux avec le temps...Pour finir, cette dispute complètement stupide, idiote, débile, bête, empotée, et là j'en pèse mes mots, fut le Grand DÉBUT de la rivalité sans fin entre PAULINA et KASSIRA...
VOUS LISEZ
Meilleures ennemies
Non-FictionMoi à gauche et elle, à droite,celle que j'aime et j'aimerais toujours: ma meilleure amie/ennemie. Cette histoire est basée sur notre amitiée qui c'est dégradée au fil des années à cause d'une histoire d'ados, comme d'hab'. Je ne veux pas vous gache...