Pour ne pas vous ennuyer j'ai décidais d'avancer l'histoire à quelle semaine car tout les samedis matin je partais au cours de soutient et avec le turc on a commencer a se regarder mais personne venez faire le pas je connaissais pas son prénom au bout de 4 semaines mais je pensais toujours à la lui .
Un samedi matin au cours , je vois qu'il n'est pas là j'étais dégoûter mais bonMoi : il est pas venu putaun
Kamila : tu le verras la prochaine fois tqt pas
Moi : sa fait 1 semaine j'attends sa me soulePuis soudain une idée me vient à l'esprit , il n'y avait que tarik en bénévoles .
Moi : salam tarik tu es tout seul aujourd'hui ?
Tarik : non y'a barish qui arrive
Moi : barish ? C'est qui
Tarik : tu sais le grand le turc ..
Moi : ah ouii c'est bon je vois c'est quiD'un coup je cours vite vers la salle où y'a kamila et je lui dit je connais son prénom et tout. Puis en sortant de la salle je vois barish en face de moi il me regarde pas et trace sa route . Je suis parti m'assois coter lycée et commence à faire mes exos. Vers 11h45 .
Barish ; tarik sa te dérange pas si je m'en vais un peu plus tôt ?
Tarik : non pas du tout tu peux partir
Barish : a la prochaine salam .J'étais dégoûter il m'avais même pas calculer aujourd'hui. J'étais tellement triste que je voulais pas sortir .
Arrivé vers 15h je décide de me promener en ville avec ma couz quand je le vois passer en voiture . J'oblige kamila a faire un détour et passer devant le bar où il était la dernière fois , elel fini par céder ( de force mdrr ).
On passe devant le bar et la yavais tout la clik des turc . Je le vois du coin de l'œil , et fais semblant de pas l'avoir vu.
Kamila : il faisait que de te regarder quand tu marchais
Moi : dit wallah
Kamila : wallah meufJe me sentais fraîche à ce moment 😬❤️
La semaine se passa tranquillement , j'avais hâte d'être samedi matin juste pour le voir . Le samedi suivant , j'étais au cours et là je vois ...
VOUS LISEZ
Son sourire m'as charmée..
RomanceSalam Wa aleykoum, salut, holà 😘❤️✨ Je m'appelle Ines et l'année dernière j'ai fait une rencontre qui a littéralement changer ma vie. C'est pourquoi , je me suis dis pourquoi pas la faire partager avec vous . L'histoire que je vais vous raconter es...