I- 𝖕𝖊𝖓𝖊𝖙𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓

17.7K 358 108
                                    

🍋Le sexe résout tous les problèmes... ou presque?
C'est un fait, inutile d'ouvrir dix milles pages Wikipedia, on est presque en 2019 les gars!
Laissez vous sucez, prenez une tasse de thé et appréciez.

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Le membre du cadet s'enfonçait de plus en plus profondément dans son aîné.

-Mmmh..Je vaais bibientôt venir...

Les deux hommes ne faisait plus qu'un.

Cet amalgame de grognements, salives, transpirations, suçons et gémissements incessants était digne de Ludwig van Beethoven.
La 69 ieme symphonie Diriez vous?

-Vas plus vite bordel! Dit-je difficilement. je n'arrive pas à croire que j'ai réellement dit ça...

-Je pensais que tu n'aimais pas ça Babyboy. Rétorqua le plus jeune en s'arrêtant.

-Sérieusement? T'es vraiment un gamin Jungk...? Dit-je en élevant le ton.

-Daddy.

-Tu vas vraiment me laisser comm...Rahh j'ai mal à la bite, s'il te plaît Jung...

-Daddy. Répéta t'il beaucoup plus fermement en se dirigeant vers la porte un sourire narquois au lèvres.
Interdiction de te branler. Puis il referma la porte.

-Putain je le déteste. Soufflais-je en m'écroulant sur le lit.

🍋Bon ok, peut-être bien que le sexe peut créer des problèmes? Quoi? Il est où le souci? J'ai le droit de pas assumer ce que je dis hein!

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
🍋 Ceci est le chapitre premier d'une fiction qui sera remplie de sexe, de base j'aurais bien voulu faire du Namjim, mais je voyais mal Nam dans la peau du personnage que je voulais créer ://

Bisous les enfants XOXO

[26/12/18]

𝓓𝓪𝓭𝓭𝓨𝓼✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant