II-𝓒𝓪𝓼𝓲𝓷𝓸

17K 275 174
                                    

🍋En temps qu'auteure de ce sublime chef-d'œuvre, je me dois de vous dire, la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité...

🍋Park Jimin est un gosse putain de sexy mais tellement con, genre vraiment!

🍋Allez-y, posez moi les questions...j'attends!

🍋Pourquoi ?

🍋Très bonne question!

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

23 heures et quart, l'heure de dodo blablabla, le sommeil c'est important blablabla, bonne hygiène de vie...oui oui.
Mais pour le grand Park et ses acolytes, cela signifiait poker.

Ils étaient clairement nuls à ce jeu de cartes, mais avec l'aide du hasard plus communément connue sous le prénom de Seokjin, ils empochaient toujours le jack pot.

-Allo tortue maline, t'es dans Le terrier?

-Premièrement, les terriers c'est pour les vaches, deuxièmement, si je dois avoir un nom de code, je préfère celui de lil meow meow et enfin, troisièmement, ferma ta gorge et dépêche toi de me rejoindre.

-Wouuh féroce le chaton..
-Tu peux pas savoir à quel point.

Ellipse du trajet en voiture

Pour la première fois de leur jeune et misérable vie (miskine), Jimin et Yoongi allait devoir se passer des petits tours de passe passe de Seokjin.

Mais malheureusement, ce soir, ils avaient face eux des plus grands escrocs qu'eux.

Mais n'est-il pas vrai qu'entre tricheurs on se reconnaît?

Apres une bonne dizaine de minutes, Yoon-... "Lil meow meow" se rendit compte de cette supercherie et en fît part à son partenaire à travers sa minuscule oreillette.

Jimin qui lui même avait senti que quelque chose ne tournait pas rond, n'avait d'autre choix que de perdre.

——
En l'espace d'une seule soirée, ils avaient perdu à eux deux la totalité de leurs richesses. Soit plus de 167 271 904 800 wons chacun.

Merci qui? Merci Jacquie et Michel!non merde c'est Merci Jinnie :/

-Putain mais c'est pas possible! lâche  moi connard! Bordel mais c'est une blague.

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

🍋Coucou les enfaanttss! Ceci est effectivement le chapitre second blablaabla...

🍋Personnellement je me demande bien ce qui va se passer pour Jimin...À oui! C'est vrai! Je sais deja *^*

🍋Brefff, il y'aura la présence de Lemon dans le chapitre prochain, du coup laissez tomber le thé.

Bisous les enfants XOXO

[04/01/19]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓓𝓪𝓭𝓭𝓨𝓼✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant