Informations

1 0 0
                                    




Cette histoire n'est pas comme les autres certaines personne écrivent pour leur plaisir et j'adore lire ce genre de livre car tout le monde à le droit à des points de vue mais je ne peux pas écrire un livre si cela ne parle pas d'un moment de ma vie que j'ai vécu car je ne suis pas la meilleure pour montrer mes sentiments. Dans la vie , si vous me connaissez vous penser que je suis une fille girly et une geek même pour certaines personne . Je joue la mystérieuses comme cela mais j'aimerais juste vous faire comprendre que les personne que vous connaissez ne sont pas nécessairement les personnes qu'il montre et que dans ce roman je m'ouvre  et je dévoile mes sentiments ou les sentiments que j'aurais si cela arriverait dans ma vie.

Gabriel : Il est le deuxième personnage principal . Il est en secondaire 5 et son anniverssaire de ses 17 ans est le 12 Janvier . C'est un gars apprécier de tous ceux qui le connaisse et surtout de beaucoup de fille mais personne semble l'intéressé . Il joue au badmintons . C'est l'un des meilleures que sont école n'est jamais eu . Il a les cheveu brun très court,  il est quand même petit environs 5,7 et les yeux noisettes et lui non plus n'a rien à envier au autres .


Je crois que je vais finir là pour les info et au pire je vous en ferez durant votre lecture j'espère que vous aller aimé cela et je vais essayé de faire des chapitre le plus  souvent possible . 😉

Parfait smashWhere stories live. Discover now