Chapitre 3

149 7 0
                                    

Pdv d'Emilie

Avec Charlotte, nous sortons du bâtiment pour rejoindre les garçons. Quand je vis Benjamin j'ai couru jusque à lui et je lui saute au cou et s'entoure mes jambes autour de ces hanches. Je suis tellement contente de le revoir il ma tellement manqué.

Pdv de Charlotte

Quand je vois Emilie et Benjamin se faire un câlin et des bisous ,j'ai tellement envie d'être en couple mais je ne veux pas toute suite me mettre en couple car je l'étais mais il ma trompée et sa fait 5 mois maintenant. C'était dur car je voyais mon avenir avec lui et j'étais 2 ans avec lui et il a gâcher ces 2 années .bref sinon j'essaie de l'oublie comme je peux.

Émilie va faire un câlin à Florian et moi à Kylian .

Kylian: vous étiez super les filles vous dansez toujours divinement bien.

Moi et Émilie : merci kyky

Les autres sauf Kylian: c'est vrai, vous dansez super bien.

Ont allez leurs faire un câlin à tous.

Olivier : bon c'est pas que j'aime pas cette ambiance mais si on allez boire un verre ?

Tous sauf Olivier : ouais bonne idée.

Olivier: j'ai toujours des bonnes idées.

Hugo: ça va les chevilles Olivier

Olivier :elles se portent à merveille.

On rigola tous et on partent pour le bar.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voilà j'espère que sa vous a plus.
Je suis désolé de l'absence mais j'avais pas trop d'inspiration. Les chapitres sont cours mais plus tard ils seront long
Ne vous inquiétez pas.
Et n'hésitez pas à commenter pour savoir si sa vous plais et likez.

Bisous Émilie ♥️❤️😘

Le meilleur ami de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant