Chapitre 4

48 1 0
                                    

Pdv de Charlotte

On arrive au bar et on s'installe tous a une table ,je mets entre Emilie et Kylian et en face de Florian.

Hugo: alors vous êtes en vacances les filles?

Emilie: oui, il y a juste demain qu'on doit retourner au studio car Sabrina veut faire un debrief sur le gala mais après c'est bon.

Olivier: Mais elle va vous dire quoi ?

Moi: elle va nous dire qu'est-ce qu'il allait bien et ce qu'il faut amélioré et on va  revoir sa a la rentrée.

Antoine: mais pourquoi elle vous a pas dit après le gala ?

Emilie: pour pas que sa soit trop long et  c'est pas pour tout le monde ,c'est pour les grands.

Antoine: ah ok .

on se fait interrompre par le serveur qui vient prendre nos commandes. Pour Emilie et moi une menthe a l'eau, Kylian et Florian un ice tea , Antoine et Benjamin un coca et Hugo et Olivier une bière.

Emilie: Vous faites pendant les vacances les gars?

Antoine: je vais aller a macon pour voir mes parents et mon frère.

Emilie: cool et vous les gars?

Hugo, Kylian, Olivier  : pareil

Olivier: Et vous les filles ?

Emilie: je vais voir mes parents et ma sœur avec ben et après  on va voir les parents de ben et vacances en n'amoureux.

Florian: Ah ouais les chanceux.

Kylian: vous partez ou ?

Ben: En Nouvelle-Calédonie.

Moi: Mais c'est trop bien ,vous m'emmener avec vous s'il vous plait ?

Emilie: je voudrais bien moi tu le mon chat mais je lui avais promis des vacance tous les deux .

Ben: AH non c'est des vacances en AMOUREUX. dit'il en insistant sur le amoureux

Ben: la dernière fois elle la fais le coup.

Emilie: oui mais elle c'était disputer avec son ex.

Moi: tkt c'est pas grave ma Emi on se fera une prochaine fois.

Emilie en chuchotant: je te mettrai dans ma valise.

Moi: pas de soucis mais pas sur que je rentrais 

Emilie: c'est sur! 

On commença a rigolé . Le serveur arriva avec nos boissons.

Olivier: Aux vacances !

Tous sauf olivier: Au vacances!

Antoine: Sa vous dirait de partir en vacances tous les 8 aves nos femmes et enfant en plus?

Emilie: Mais c'est trop bien ,tu as trop bonne idée Antoine.

Antoine: Je sais, je sais.

Hugo: C'est une bonne idée mais on partirait ou?

Antoine: Je sais pas, vous avez des idées ?

Florian: Au pire ce qu'on fait, on crée un groupe sur whatsapp? comme sa on décide tous ensemble et avec vos femmes.

Moi: mais oui, bien joué Florian.

Florian: Merci Charlotte.

Moi: De rien

On finit de discuter de tout et de rien pendant toute la soirée.

.............................................................................................

coucou tout le mode, j'espère que vous allait bien 

je sais que sa fait longtemps que j'ai pas écris mais j'avais pas d'inspiration ,et je vais essayer a être plus régulière.

bisous Emilie





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le meilleur ami de ma meilleure amie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant