Le lendemain matin, je me réveille vers 9h avec une forte envie d'aller aux toilettes. Je fais le plus doucement possible pour ne pas réveiller Anne qui dort encore profondément. Je me dirige vers la salle de bain et m'isole quelques instants. Une fois sortie de la salle de bain, je me glisse à nouveau sous les draps mais je ne veux pas la réveiller après la folle nuit que nous venons de passer. Je me mets assis dans le lit et prends mon portable pour faire le tri dans mes mails. Au bout de cinq minutes je tombe sur un échange qui commence à dater un peu. Je souris en le lisant. Je regarde la date et soudain une idée me traverse l'esprit. Je saute en bas du lit, m'habille rapidement et griffonne un petit mot pour ma chère et tendre que je pose sur l'oreiller. Je l'embrasse sur le front mais elle ne bronche pas d'un millimètre. Je sors de la chambre, descends les escaliers quatre à quatre et prends la voiture direction la gare qui se trouve à 20 min de l'hôtel.
J'y arrive presque 30 min plus tard. J'ai cru que jamais je n'y arriverai. Tous les tracteurs et les retraités du coin s'étaient donné rendez-vous devant moi. Je me gare sur la première place que je trouve et file jusque dans le hall de la gare. Je regarde le tableau d'affichage et trouve ce que je cherche. Je file à un guichet pour prendre un billet et le paye en espèce. La guichetière, fort jolie et aimable, me dit que je devais me dépêcher un peu car le train n'allait pas tarder à partir. Je la remercie de mon plus beau sourire et me dirige vers le quai. J'en profite pour rapidement m'arrêter au kiosque pour acheter un livre et le journal.
Il n'y a presque plus personne sur le quai. J'entends le sifflet du contrôleur et l'annonce de la fermeture des portes. Je me précipite et monte dans le dernier wagon. Les portes se ferment et le train démarre. Ouf. Je n'ai pas fait tout ça pour rien..... Sauf si je me suis trompé de train.... Je commence à légèrement stresser.
Je remonte l'allée centrale lentement, regardant à droite et à gauche, recherchant la place qui me conviendrait le mieux. Elle ne se trouvait pas dans ce wagon. Ni dans celui d'après. Ni encore dans le suivant. Je trouve enfin la place idéale dans le quatrième wagon. Un grand sourire apparaît sur mon visage. Une femme est assise côté fenêtre. Elle a l'air très prise par ce qu'elle est en train de lire sur son smartphone. Elle porte un petit haut en soie rouge/grenat sans manche dont le décolleté ne me laisse pas totalement indifférent et une jupe noire qui doit normalement arriver juste au-dessus du genou mais qui remontait presque à mi-cuisse avec la façon dont elle était assise.
Je me penche un peu pour lui demander :
- Excusez-moi ! La place est prise ?
- Nan nan... Me répondit-elle sans lever la tête.
- Puis-je m'asseoir ?
- Oui oui... toujours sans lever la tête et en tapotant frénétiquement sur son écran.
Je m'assoie donc à côté d'elle, prend mon journal et commence à lire les titres. Je dois avouer que mon regard dévie quelque peu en direction de ses jambes. Elles sont légèrement bronzées et paraissent très douces. Son parfum doux vint me chatouiller les narines. Je ferme les yeux pour encore mieux m'en imprégner.
Je les rouvre quand je sens mon portable vibré mais n'y prête pas attention. Je soupire et ouvre mon journal mais j'avais oublié qu'il y avait si peu de place dans un train. Complètement ouvert, le revers de main vient presque effleurer la lisière de sa jupe. Je sens presque la chaleur de sa peau. L'envie de la caresser devient irrépressible. J'ouvre un peu plus mon journal ne me laissant plus le choix de venir poser le dos de ma main contre sa cuisse.... Qu'elle éloigne presque immédiatement de quelques centimètres. J'ouvre encore un peu plus, venant de nouveau l'effleurer et je m'enhardis encore en redressant un doigt et imprimer un léger mouvement de haut en bas. Elle s'éloigne à nouveau pour encore mieux me rapprocher.
VOUS LISEZ
Un weekend tranquille ou pas...
RomanceDans l'ascenseur, elle se trouve dos à moi et ma bouche se fait baladeuse le long de son cou et mes mains ne sont pas en reste. ... Elle dessert son étreinte, m'embrasse sur le coin de la bouche et me dit qu'elle va prendre une bonne douche tout en...