Épisode 4 : Un dessert chocolaté

19.4K 67 3
                                    

Elle m'embrassa fougueusement et je lui proposai d'aller prendre le dessert dans notre chambre ce qu'elle accepta avec un grand sourire. Nous nous levâmes et nous rendîmes dans la chambre. Une fois arrivée dans la chambre, je l'enlaçai et l'embrassai fougueusement, nos langues dansant un tango endiablé et mes mains empaumant ses fesses et l'attirant contre mon sexe tendu dans mon pantalon.

Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Un corps chaud, musclé, moite se colla contre son dos, des mains puissantes se saisirent de ses épaules Et descendirent le long de ses bras. Je me reculai, la regardai droit dans les yeux et lui dit :

- Ton cadeau est arrivé ma chérie.....

Ses yeux s'enflammèrent et elle se mordit la lèvre avant de me souffler :

- Je t'aime !!

Je m'éloignai d'elle et allai m'installer dans le fauteuil anglais qu'il y avait dans le coin de la chambre pour les observer.

Il lui descendit Le long de ses bras et vint l'enlacer au niveau du ventre. Elle posa sa tête en arrière sur son torse lui offrant son cou. Il déposa de petits baisers dans le creux de son cou, derrière son oreille, sur son épaule puis la gouta du bout de sa langue de l'extrémité de son épaule jusqu'au creux de son oreille. Son souffle aussi bouillant qu'une coulée de lave la rendait pantelante. Les mains de Roberto, le beau serveur Black, caressait son ventre et l'une d'elle remontait entre son décolleté, effleurant le galbe de ses seins et remontant caresser son cou. Sa deuxième main vint se placer sur sa hanche et descendit le long de sa cuisse avant de revenir sur l'intérieur et effleurer sa jambe nue qu'il découvrit en écartant le pan de la robe par l'échancrure.

La chaleur du corps de Roberto et ses caresses la rendait déjà transpirante. Tout son corps se recouvrait d'une fine couche de sueur.

La main quitta sa cuisse et remonta pour suivre le même chemin que la première. Les deux se placèrent sur ses épaules et se saisirent des bretelles retenant sa robe. Il les fit glisser de ses épaules et la robe tomba à ses pieds. Qu'elle était belle vêtue uniquement de ses escarpins et de son collier en perle grise et le corps luisant de sueur. Ses seins étaient gonflés d'excitation et ses tétons pointaient outrageusement dans ma direction. Sa petite chatte totalement lisse luisait elle aussi mais pas uniquement de sueur.

Les mains de Roberto descendirent sur le haut de sa poitrine et vinrent empaumer ses seins, les massant doucement et faisant rouler ses pointes dressées entre ses pouces et ses index. Je l'entendais gémir doucement. Je la vis se cambrer légèrement et bouger ses hanches très doucement. Je devinai qu'elle devait être en train de caresser le membre tendu de son amant avec son joli petit cul.

La voir se faire caresser par un autre me rendait fou et m'excitait comme jamais. J'avais terriblement chaud et je me sentais à l'étroit comme jamais. J'ouvris ma chemise, découvrant mon torse moite et mon pantalon afin de libérer ma queue turgescente et palpitante de désir. Une fine goutte de liquide coulait le long de ma hampe. Je n'osais me toucher de peur d'exploser instantanément.

Ils se tournèrent et se mirent de profil, ce qui me confirma ce que j'imaginais précédemment. Roberto l'a fit se tourner brusquement afin qu'elle lui fasse face. Elle découvrit alors le corps de son cadeau et se mordit à nouveau la lèvre inférieure. Son regard détaillait chaque muscle dessinant son torse glabre. Ses doigts vinrent dessiner chaque courbe, chaque muscle, fit le tour de ses tétons avant d'oser approcher sa bouche. Je vis le bout de sa langue sortir et venir les titiller. Ses mais passèrent dans son dos et se saisirent de ses fesses tout aussi musclées. Elle embrassa chaque parcelle de peau, léchant les gouttes de sueur qui roulaient sur le corps de Roberto, et dessinant avec sa langue ses tablettes de chocolat. Elle se recula pour venir s'asseoir sur le lit, l'attirant vers elle en appuyant sur ses fesses. Elle écarta largement les jambes afin qu'il s'approche au plus près d'elle. Une bosse énorme déformait son boxer. Elle passa ses deux pouces à l'intérieur pour se saisir de l'élastique, baisser le boxer et ainsi découvrir l'objet de ses convoitises.

Un weekend tranquille ou pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant