Me voici , Hermione Granger
Et je t'écrit pour te raconter ma vie enfin plus tôt mon histoire avec certaine personnes ... si tu veut en savoir un peu plus viens lire mon journal ta juste a clisser ;)
20/11/18 : Aujourd'hui et un jour comme les autres ... le matin je me lève , je me prépare pour allée à l'école de magie qui se nome Poudlard. mais Aujourd'hui je reçois une lettre de Poudlard :
Chère Granger Hermione Rue de l'école de Poudlard
Je vous vous envoie cette lettre pour vous prévenir que l'école de Poudlard et fermé pour cause des détracteurs ne tenté pas de venir sinon je vous gète un sort ;) vous avez bien compris !? rendez vous dans 1 semaine a Poudlard !
Hagrid Rubeus ;)
Je me dit que je ne pourrais pas voir Ron Weasley qui mon gendre depuis 1 ans ! et 1 semaine sans lui ça va être long !
Mais bon c'est la vie ... heureusement que mon voisin et Harry Potter mon meilleur ami depuis qu'on n'a 8 ans ... mais on n'est juste ami rien d'autre ;)
Puis de tout façon Harry et en couple avec Jenny le meilleure petit couple même si il nous bats pas MDR :) Jenny et Harry sa va faire bientôt 10 mois qu'ils sont ensemble !
Mais leurs premiers baiser êtes devant moi et Ron ils étaient trop mignons !
Fin breffff ... Du coup j'appel Harry pour savoir si il as reçu la lettre lui aussi et pour le voir il me répond pas du coup je m'inquiet donc j'ai eu la bonne idée de toquet chez lui ! et c'est sa tante qui m'ouvre et me dit " Vous n'êtes pas en cour mademoiselle ? " je lui répondit que non vu que j'ai reçu la lettre et lui montra et elle me dit qu'il n'a pas reçu se genre de lettre et que Harry et la bas ! puis elle me claqua la porte au nez en gardant la lettre avec elle ...
Je me dit aussi que Ron doit y être aussi ??? Donc je rentre chez moi et demande a ma mère si je peut allez voir Ron bien sur elle me dit oui donc elle m'emmène chez Ron une fois arriver il y avait personne ... du coup je suis remonter dans la voiture et dit a ma mère de m'emmener a Poudlard elle me dit " Pour quoi ? c'est fermer ?" je lui répondit que c'est se que je croyais , du coup elle mis emmène et il y avais tous les élèves de Poudlard !
Je demande au gars si il avait reçu cette lettre ... il me dis que non et de leurs montrer la lettre sauf que c'est la tante a Harry qu'il a et Harry me demande pourquoi c'est elle qu'il la et leurs explique ... après 1 heure d'explications je me suis soudain mis en tète que c'était Malfoy derrière tous sa du coup je suis partis le voir et lui dire que sa se fait pas d'écrire des fausses lettres aux élèves de Poudlard et il me dit " c'est pas bien d'avoir deux mecs " (en parlants de Ron et d'Harry ) en m'énervant je lui mis une claque en sur son visage et je part en courant . Finalement je me suis pas trompé c'était bien lui !
à suivre ...