Nom : Carmichael
Prénom : Alexander Jace
Age : 29
Caractère : pervers narcissique ou encore connard égoïste, il est rare qu'une personne loue les qualités d'Alex en tant qu'humain. Il ne fait aucun effort pour se faire aimer, il n'en a pas besoin, l'amour c'est surfait. Très observateur et critique, ce perfectionniste ne prend pas des pincettes pour dire ce qu'il pense.Il s'en fout des humeurs des autres, l'important pour lui c'est le résultat. Il aime prendre des risques et se surpasser, il est exigeant avec les autres mais encore plus avec lui même.
Talent : acteur de renommée aujourd'hui reconverti en réalisateur. Il a le chic pour dénicher les talents et tous ceux qui ont attiré son regard ont fini par conquérir le monde de la scène.
Rôle : juge
Physique :
Nom : StarkPrénom : Jayden
Âge : 24
Rôle : présentateur
Caractère : c'est une diva, qui adore quand l'attention est braquée sur lui. Il est manipulateur, casse couille et hypocrite. Il n'est certainement pas devenu l' un des plus grand fassions blogueur grâce à on empathie. Il peut vous détester juste à cause d'une faute de goût ou vous aimer grâce au choix d'un accessoire. Superficiel, totalement, gay, définitivement !
Physique :
VOUS LISEZ
Bordel D' Une Sorcière Sans Pouvoirs.
No FicciónAyant découvert le RP oui oui, je mettrai mes OC ici