5 ANS PLUS TÔT
Juge: agression, vende de stupéfiants et vol à main armée. Comment vous déclaré vous?
Avocate: ~a voix basse~ La cour vous offre 2 ans au lieu de 4 si vous vous déclaré coupable.
Je regarde ma famille puis la juge.
Moi: je me déclare........coupable.
Ma mère éclate en sanglot, mon père et mes tantes l'a prennent dans leur bras.
Juge: mademoiselle Diamond Harper West, je vous déclare coupable. Vous serez expédié dans la prison pour mineur de Los Angeles.
Elle pris son marteau chelou et tape sur le truc en bois.
Des garde arrivent vers moi et me mettent les menottes. Je baisse la tête pour éviter de regarder tout ma famille en pleurs.
Les garde m'escorte jusqu'au bus.Dans le bus je regarde par la fenêtre, je savais que ce jour arriverais. Je mis attendé, le pire c'est que tout ce dont la juge m'a accusé est vrai.
Oui a 15 ans, j'ai volée plusieur personne. Oui j'ai vendu de la beuh et comment vous dire que j'suis fier de moi.
NOW
Dimanche 3 février
📍Madison Prison, Los Angeles📍
16:42DIAMOND HARPER WEST
J'suis dans ma cellule entrain d'écrire quelque parole quand:
Gardienne: Harper West, tu bouges.
Moi: enfin.
Toute les filles de la prison viennent me voir, elles m'aiment trop.
Wishy: tu vas me manquer Diam.
Moi: vous aussi.
Je finis de te ranger puis on se fais un calin collectif.
Naò: reviens pas hein ?
Moi: je vous l'promet.
Je leur fais un bisous volant puis je suis Cameron la gardienne.
Cameron: recommence pas t'est bêtise hein. Ta 17 ans aujourd'hui (parce que oui c'est mon anniversaire).
Moi: ouais.
Cameron: en plus ton père est marié à Kim Kardashian donc sava passé.
Moi: j'étais pas au courant.
Je récupére mes affaires.
Cameron: j'espère pas te revoir.
Moi: je compte pas.
Je marche jusqu'a la porte et je la pousse.
Sa fais du bien de voir le soleil, sentir le vent dans mes cheveux et.........la liberté. Sa sent la liberté.J'avance vers le parking et je vois une voiture noir vitre teinté.
Un messieurs avec un costard cravate sors de la voiture.
VOUS LISEZ
ICY GIRL X CHAMPAGNE PAPI
RandomDiamond Harper West,15 ans condamné pour aggression, vende de stupéfiants et vol à main armée vas sortir après 2 ans dans la prison pour mineure de Los Angeles. Elle vas maintenant devoir vivre avec son père Kanye west, sa belle mère Kim Kardashian...