𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍

211 56 18
                                    

𝐒𝐎𝐋𝐄𝐈𝐋
7 - le sprite

tu lui parles depuis maintenant un mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tu lui parles depuis maintenant un mois. entre vous, le courant passe mais tu en veux plus. sans le savoir, tu te faisais du mal. tu le voyais chaque soir dans tes rêves, pourtant il n'était pas là et tu te donnais à chaque fois une claque mentale. tu ne voulais pas que ton soleil meurt à cause de toi.

tu avais rendez vous avec lui. il voulait te montrer une nouvelle chorégraphie. il t'avait demandé de le rejoindre à l'endroit de votre première rencontre. quand tu le vis, tu faillis perdre la vue. il était si beau et éclatant dans son jean mom délavé et sa veste en daim au dessus de son pull blanc. tu te sentais ridicule à côté de lui, habillé de noir.

vous marchiez sans un mot vers l'appartement de monsieur sourire, comme tu aimais l'appeler. le studio où il avait l'habitude de s'entraîner était fermé le samedi alors il t'avait proposé d'aller chez lui. tu ne te voyais pas lui refuser ça. et puis, le voir danser te plaisais tant.

arrivés à destination, tu t'installas dans le salon. il était rempli de meubles en bois, les lampes étaient suspendues au plafond et les plantes prenaient la majorité de la place. tu souris, la pièce était exactement comme tu l'avais imaginée.

tu veux boire un truc ?demanda t'il soudainement. j'ai que du sprite par contre!
ouais j- j'en veux bien m-merci. bégayas-tu.

il sourit et te servis une canette. vous buviez en silence jusqu'à ce qu'il propose de mettre de la musique. tu acceptas avec hâte de découvrir le style que pouvait bien aimer le soleil. en entendant la voix énergique du rappeur américain tu ris.

le soleil avait les mêmes goûts que toi.
il allait une nouvelle fois te faire tomber sous son charme.

𝐒𝐎𝐋𝐄𝐈𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant