Gabrielle Stolinski vient d'être admise au collège de Sombery Lower. C'est une élève studieuse. Elle est blonde, son teint est clair et elle est très belle.
Ses parents sont américains. Ils ont voulu avoir une belle éducation pour leur fille unique. Le collège de Sombery était la solution. Gabrielle n'avait pas envie car elle avait peur des fantômes. Elle en parlait à ça mère Constance, mais elle lui disait tout le temps que c'était des mensonges ou des mauvaises blagues. Gabrielle, elle, ne la croyait pas. Elle ne voulait pas croire que cela n'était que des "bonnes petites blagounettes" comme disait son père.
La rentrée était bientôt. Dans deux jours plus précisément. Elle était déjà arrivée en Angleterre avec sa mère son père. Le collège se trouvait dans le Nord de l'Ecosse. Ils en était encore à la frontière.
-Tu as pris tous tes livres Gabrielle? Dit George, son père.
- Oui papa. J'ai même pensé à prendre ma collection d'Agatha Christi.
Oui, Gabrielle adorait les romans policier et les énigmes. Elle écrit à chaque fois sur son carnet de notes les indices que les enquêteurs ont trouvé -à force elle doit les connaitre par cœur-.
La jeune fille s'est même dit que résoudre le problème du paranormal serait une bonne affaire et qu'elle tiendrait des notes avec son ami.
Son ami.
Gabrielle va aller dans un collège où elle ne connait personne. Elle espère qu'elle connaitrait quelqu'un avec qui elle pourrait parler de son pays, de ses livres et de la face caché du collège. Les minutes passaient. Gabrielle stressait. Son établissement était aussi un internat. Il avait mauvaise réputation.
- C'est bon, nous allons nous arrêter. Dit George en arrêtant sa Rolls Royce. Ce petit village m'a l'air assez... Comment dire? Il chercha ses morts: sympathique.
- Es-tu sur chérie? Il m'a l'air plutôt obscur et effrayent.
- Ce n'est pas grave, au moins, il y a une auberge pour dormir et manger.
Ils entrèrent tous les quatre dans l'auberge qui était sombre et gigantesque. Il n'y avait pas la moindre luminosité à l'intérieur. Et pas le moindre client ou touriste à l'horizon.
- S'il vous plait! Appela George.
- Oui? Répond l'aubergiste d'une voie grave et rauque.
-Nous voudrions avoir une chambre pour trois personnes tout compris.
-Ok. Tenez les clés. La chambre est au troisième étage au fond à droite du couloir. Dit l'aubergiste sans la moindre exclamation dans sa voix.
Arrivé dans leur chambre, Gabrielle alla prendre le lit à coté de la fenêtre. Le temps était gris. Le brouillard floutait la plaine écossaise. Elle se demandé pourquoi il n'y avait personne dans cette auberge mais elle était bien trop fatigué pour répondre à cette question; Elle s'endormis aussitôt sur son lit.
YOU ARE READING
Sombery Lower
HorrorSombery Lower, célèbre collège-lycée Ecossais. Depuis la création de l'établissement, les professeurs et les élèves se plaignent de pleurs, bruits de pas et de spectres. En 1550, tout cela s'arrête. Le collège retrouve sa discipline envers les élevé...