[PDV Juvia]
Il était environ 15h, j'étais à la guilde avec ma meilleure amie, Lucy, je pensais à Grey-Sama quand la voix de mon amie me tira de ma rêverie.
-Juvia, concentre toi ! Je te parles ! Dit la blonde à son amie.
-Pa-Pardon Lucy... Dis-je en bégayant pour m'excuser.
-Ce n'est pas grave... Bon, donc, tu es d'accord pour cette mission ? Elle me sourit, visiblement heureuse, attendant une réponse positive de ma part.
-Ju...Juvia n'a pas écouté désolé, pourrait-tu répéter ? Elle soupira et continua la conversation.-Bon...Je te proposais une mission...
-Juste Juvia et Lucy ?
-Non, il y aura aussi Natsu et Grey.
-Erza ne vient pas ?
-Non, elle est occupée.
-En quoi consiste la mission ?
-Il faut détruire une guilde clandestine qui sème la terreur dans Magnolia.
-Au moins ce n'est pas loin !
-Oui, alors, qu'en pense-tu ?
-Juvia accepte de venir avec vous !
-Super !
Lucy se leva et partit voir Mirajane puis elle revint s'assoir en face de moi.
-Prépare ta valise ! Me dit Lucy en souriant.
Je lui répondit positivement et je quitta la guilde en direction de chez moi, mon pas était rapide, j'avais l'impression d'être suivie...L'étrange impression d'être suivie, mais je ne me retournais pas, je marchais, j'entra chez moi et cette impression d'être suivie se dissipa.Je soupira et prépara ma valise pour le lendemain, on partirait tôt !
[PDV Lucy]
Le piège se referme Grey, tu seras bientôt obligé de te confesser à Juvia !
[PDV Juvia]
Il faisait maintenant nuit, je partit me coucher mais j'entendis un bruit dehors, alors que je m'apprêtais à entrer dans mon lit, j'étais en pyjama, je sortit dehors pour ne rien voir en fait à part une ombre qui partit en courant, bizarre... Je repartit me coucher sans trop de questions...La nuit fut longue et difficile, mais je dormais à présent et je ne souhaitait pas me réveiller ! Mes rêves divaguaient entre Grey-Sama et la mission, mais il était à présent l'heure de se lever, je sortit donc finalement de mon lit et partit me doucher, me changer, me coiffer, en bref, je partit me préparer. Après avoir mangé, je sortit dehors avec ma valise, bien que l'ont reste à Magnolia, c'était très vaste tout de même, nous allions donc dormir dans un hôtel, le point de rendez vous était la guilde, je m'y rendit donc pour voir que seul Grey-Sama était là, je m'approcha timidement de lui en répétant dans ma tête : "Penser à la mission, penser à la mission"
-Bonjour Grey-Sama, Lucy et Natsu ne sont pas encore arrivés ? Demandait-je, timide.
-Visiblement non...
Il soupira, je crois que je l'embête.Je resta donc muette jusqu'à l'arrivée de Lucy et Natsu, ils sont arrivés ensemble, ils nous cachent quelque chose ! J'en suis sûre !
[PDV Lucy]
Je lança un regard pleins de sous-entendus à Natsu qui comprit directement ce que voulait dire ce regard, je commença donc à parler en regardant Grey et Juvia.
-Vous êtes arrivés ensemble ?
-Quoi ? Non ! Jamais de la vie ! Dit Grey, visiblement agacé.
-Non...Juvia n'est pas venue avec Grey-Sama. Répondit Juvia en rougissant.
-Moi qui pensais que vous pouviez tout nous dire ! Pleurnicha Natsu.
-Tait toi tête de flamme !
-Il veut se battre le frigidaire ?
Et commença une guerre inlassable entre Natsu et Grey...
[PDV Juvia]
Grey-Sama et Natsu se battent..J'aimerais encourager Grey-Sama mais Lucy ne serait certainement pas d'accord, je décida de les séparer.
-Grey-Sama, Natsu, arrêtez !
Grey-Sama se stoppa et se prit un coup de la part de Natsu, qui se fit aussitôt sermonner par Lucy, et elle ne le manqua pas ! Je releva Grey-Sama et on partit en direction de l'hôtel, Lucy et Natsu se lancent des regards complices, je ne comprends rien, mais que nous cachent-ils ?
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ceci est ma première fanfiction, vous êtes donc prié d'être compréhensif, autant sur les petites fautes que sur l'histoire pas ouf.
Merci.
646 mots
Pandarc-en-ciel
VOUS LISEZ
A mon enfant [Gruvia]
RomanceJuvia a toujours été amoureuse de Grey, ce n'est pas une surprise, mais est ce que lui l'est ? Il était environ 15h, Juvia était à la guilde avec Lucy, elle pensait à Grey, mais son amie la tira de ses rêveries pour lui proposer une mission qui chan...