Chapitre 6

3.1K 89 11
                                    

[PDV Juvia] 

 Grey-Sama rapprocha son visage du mien pour m'embrasser tendrement, il me relâcha quelques secondes après par manque d'air. 

 -Excuse moi Juvia... 

-Ne vous excusez pas.... 

 Il s'écarta de moi en rougissant...Qu'est ce que ça veut dire ? Il m'embrasse et il s'excuse ? Il a aimé ? Il me déteste ? Pourquoi m'a t'il embrassé ? 

 [PDV Grey] 

 Quel con je suis ! Je l'embrasse et fais comme si de rien n'était à peine quelques secondes après ! Le pire c'est que je devrais lui dire que je l'aime ! J'ai envie de le crier ! De l'afficher ! Mais je me suis promis de ne jamais aimer, parce que l'amour peut être cruel, une tornade qui ravage tout sur son passage !

 [PDV Lucy]

 -Natsu ? Demandais-je 

 -Oui Luce ? Répondit-il 

 -Tu ressens quoi pour moi ? Quel idiote je suis ! Il ne va jamais me dire de l'amour, il est mon ami, évidemment ! 

 -De.... 

 J'ai peur. 

 -L'a... 

 Je stresse. 

 -M... 

 J'angoisse ! 

 -Our... 

 J'ai bien entendu ?! 

 -De l'amour ?! Répétais-je, stupéfaite. 

-Oui...Je ressens de l'amour envers toi Lucy... Le rouge me monta aux joues, je vais exploser c'est sûr ! 

 -Je t'aime Lucy...De tout mon coeur ! 

 -Na-Nat-Natsu...Je...Je t'aime aussi Natsu... 

 Il me prit dans ses bras et on s'enlaça pendant un long moment.

 [PDV Grey] 

 Moi et Juvia étions presque arrivés à la guilde tandis que Lucy et Natsu traînaient derrière, je partit à une table et Juvia s'éloigna de moi. 

 [PDV Juvia] 

 Je partis retrouver Gajeel, la personne que je considère comme mon propre frère. 

 -Bonjour Gajeel. 

-Ah t'as enfin fini ta mission avec le glaçon ! Pas trop tôt ! 

 -Juvia était également avec Lucy et Natsu. 

-Ah c'est vrai que la salamandre et la blondinette étaient avec vous deux... J'entendis une petite voix qui criait en se rapprochant de nous. 

 -Gajeeeeeel ! Espèce d'idiot ! Criait Levy en arrivant en courant. 

-Calme toi la crevette, ça y est, tu as fais ton sport pour l'année ! 

 -Tu sous entends que je ne fais pas assez de sport ? 

 -Oh je rigole ! 

 -Bah ce n'est pas drôle ! 

 Je ris légèrement en laissant Gajeel et Levy seuls avec un ami que je connais bien, elle s'appelle "Baffe" et je crois que Gajeel va la prendre en pleine face !

 [PDV Levy] 

 Cet idiot de Gajeel m'a laissée toute seule hier, il est partit du restaurant auquel il m'avait invité, sans me prévenir ! Il va le payer !

 -Tu m'as laissée toute seule hier en partant ! 

-Oh...C'est vrai...Je suis désolé crevette... 

-Être désolé c'est pas assez ! 

-... 

 Il me força à m'assoir à côté de lui et me prit dans ses bras. 

 -Excuse moi crevette... Je soupira et il me relâcha. Panther Lily arriva... 

 -Gajeel ! Oh, désolé je voulais pas vous déranger pendant que vous vous embrassiez. Dit l'exeed. 

-On s'embrassaient pas ! Renchérit Gajeel. 

-Je vais y aller moi ! Dit je en partant. 

 [PDV Juvia] 

 Je partis m'assoir à une table seule pour réfléchir. Je soupira, je ne comprends rien ! Pourquoi Grey-Sama m'a embrassé ? Et pourquoi il m'a dit "Désolé, je ne me retiens plus" ? Que voulait-il dire ? Lucy me rejoins alors que Natsu partait vers Grey-Sama. 

 -Grey t'as embrassé non ? 

 Je ne sais pas quoi lui dire... 

 -...N...No...Non...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Oui je suis cruelle dites le <3 560 mots

A mon enfant [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant