Chapitre 3

3.5K 111 11
                                    

  [PDV Juvia]

 Nous partîmes au restaurant où Lucy nous avait donnés rendez vous, je n'avais même pas eu le temps de me doucher, mais qu'importe, nous étions en retard d'une demi heure ! Nous arrivâmes et je m'excusa grandement à Lucy. On commenda, on mangea, et on repartit à l'hôtel.

 [PDV Lucy] 

 J'avais bien cru qu'ils n'arriveraient jamais ! Si ils veulent faire des cochonneries, qu'ils en fassent, mais que ça ne les mettes pas en retard ! 

 [PDV Grey] 

 Juvia s'est vraiment surmenée, mais je n'ose pas lui demander si elle va bien, une fois dans la chambre, sa voix retentit derrière moi... 

 -Grey-Sama, vous allez bien ? 

 -Juvia, oui je vais bien, mais arrête de me vouvoyer ! 

 Quel idiot...J'aurais dû lui demander si elle allait bien ! 

 -Excusez Juvia, Grey-Sama, elle est trop habituée à le faire. 

-Ouais bah arrête ! Et toi, ça va ? 

 Boulette rattrapée ! 

 -Juvia va bien, merci... 

 Elle passa à côté de moi et partit dans la salle de bain avec son pyjama dans les mains, elle revenu et je me rendis compte que son pyjama était...Un kigurumi de lapin...Je suis à deux doigts de craquer...Elle se rend compte qu'elle est trop mignonne ?

 [PDV Juvia] 

 -Grey-Sama aime bien le pyjama de Juvia ? 

-Il est bien... 

Grey-Sama a dit que mon pyjama était bien ! Youpiiii ! Je suis vraiment contente ! Je me glissa dans le lit et m'endormit paisiblement. 

 [PDV Grey] 

 Juvia est mignonne en dormant... Non ! Je ne dois pas la regarder ! Ne pas faiblir ! Je partis donc me changer, mis juste un caleçon et je m'endormit également dans le lit. 

 [PDV Natsu] 

 Le glaçon va se mettre en couple avec Juvia, et moi je suis toujours seul...Lucy ne voit en moi qu'un ami...Malheureusement... 

 [PDV Lucy] 

 Enfin à la chambre ! Je me mis en pyjama, j'ai fait un effort pour une fois, j'ai pris le pyjama le moins osé que j'avais...Mais ça reste osé quand même...Je me mis en pyjama dans la salle de bain et ressorti, le rouge me monta aux joues en voyant Natsu, en caleçon, prêt à se mettre au lit. 

-Tu ne te douches pas Natsu ? Demandai-je à l'enflammé. 

 -Je me laverais demain, bonne nuit Luce ! 

 -Bonne nuit. 

 Je me mit dans le lit, à côté de Natsu, le rouge nous étaient tous les deux montés aux joues et il me prit dans ses bras, on s'endormit dans cette position...Le lendemain en me réveillant, je sentis le bras puissant de Natsu qui m'entourait.  

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le prochain chapitre sera plus axé Nalu, je repousse le Gruvia pour faire durer la fanfiction hehe !

426 mots

A mon enfant [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant