-Jimin-
Annyeong !
*Wesh gros*
Ta gueule Bobby ! Désolé c'est ma conscience.
Bon je disais, moi c'est Jimin j'ai 17 ans. Je suis au lycée et je vis dans son internat par ce que mes parenst veulent pas de moi...
* Normal t'es con*
Super j'aime la bonne ambiance entre colocataires cérébrales ! Je suis en route pour aller découvrir ma chambre et j'ai hâte de voir avec qui je vais la partager pendant l'année.
*On s'en balec de ta vie*
Je te rappelle que c'est aussi la tienne ! *C'est vrai...*
Bref j'arrive vers le bâtiment A où on doit récupérer les clés de nos chambres. Je me dirige vers la file d'attente et j'en profite pour regarder un peu les alentours. La pièce est très bruyante a cause du nombre assez important d'étudiants présents. Les murs sont délavés et la peinture s'écaille au fil du temps. Personne ne le remarque, trop occupé à discuter avec leur groupe d'amis.
*Toi t'es seul*
Non.
* Ha bon et tu es avec qui là?*
Ba personne mais j'en ai pas besoin en plus on peut s'épouser soi même alors je vois pas où est le problème.
*Tu me soule ! Essaie de pécho un peu je suis en manque moi !*
Pervers va !
*Je vois pas ce que tu insinues je parlais de sucre. Je suis en manque de glucides en ce moment...*. Je décide de ne pas lui répondre et de continuer mon observation. Rien d'intéressant jusqu'à ce que :"- Waaaaa ce mec ressemble à un béluga ! "
Tout le monde se retourne alors vers moi et je comprends que j'ai encore parlé à voix haute.
"-Park Jimin ! Viens récupérer tes clés !"
Sauvé par le gong ! Je récupère rapidement mes clés et m'enfuie le plus vite possible. Faut vraiment que j'arrête de faire des trucs bizarres, on va encore croire que je suis chelou... Bref j'essaie d'oublier ce moment gênant et me dirige vers ma chambre, la 142. J'arrive devant la porte et j'entends du G-Friend à fond dans la chambre que je partage. Je rentre et je vois un garçon qui danse sur 'So Hot'. C'est assez cocasse, je suis un peu gêné. Je me racle la gorge pour attirer l'attention du garçon qui s'arrête brusquement, éteins sa musique, s'assois sur le canapé, me regarde de haut en bas et me dit:"T'es qui ?
-Je suis ton colocataire...
-Ha merde... Oublis ce que tu viens de voir!"
Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire mais je regrette quand le garçon s'approche dangereusement de moi et me plaque contre le mur.
"- Je te préviens si j'apprends que ce que tu as vu s'est répandu je ferai de ta vie un enfer"
Tout à coup, la porte s'ouvre sur un garçon qui entre précipitamment en se prenant les pieds dans le tapis et crie:
" CHAMPOMY ! Ha... J'arrive dans un moment assez inoportunt. Je vous laisse les potos à plus"
Il pose la bouteille sur la table et s'en va après un petit clin d'oeil. Toujours plaqué contre le mur, je baisse les yeux en croisant le regard noir du garçon. Ce dernier s'écarta et partit s'enfermer dans la chambre qu'il avait apparemment désigné comme sienne. Je reste seul au milieu de notre salle commune en me disant que cette année n'allait pas être folle en fait. Je sens même que ça ne vas pas très bien se passer.
*Moi je trouve pas, il est bogoss l'autre* Ho ferme là toi...
_________________Hello ! On espère que ce premier chapitre vous a plut ! Oui 'on' car cette fanfiction est une association entre trois jeunes filles super cool (dont je fais partie 😁 ). Bref on espère que vous aimerez la suite aussi même si en vrai on sait pas quand on va poster, la suite est pas faite du tout !
Allez tchao les gonzes
VOUS LISEZ
Yoonmin~
FanfictionJimin et Bobby, partenaires cérébraux depuis déjà 17 ans commencent une nouvelle année au lycée et son internat où ils vont tout deux se mettre d'accord pour la première fois... : CE MEC RESSEMBLE TOTALEMENT À UN BÉLUGA !