Demande spéciale

36 1 0
                                    

Un peu plus tard dans la soirée, nous soupons évidemment, puis je me lance. Bien sur, j'avais un peu peur, j'étais stressé et j'avais un peu d'angoisse mais je n'avais aucune idée pourquoi. Bon, la c'est vrai, je me lance.

Moi- heu... Papa maman?

Ma mère et mon père en cœur- oui ma chérie?

Moi- heu... J'ai... J'aimerais avoir un autre chien! Bon voila je l'ai dit!

Ma mère- audrey tu c'est bien que ce n'est plus possible!

Mon père- il n'y a aucun autre chien qui rentre dans la maison!

Moi- mais pourquoi!?

Ma mère- mais parce que!

Mon père- sa perd son poil et sa fais des bêtise quand il sont jeune!

Moi- mais il faut seulement leur apprendre a ne pas en faire c'est tout!

Ma mère- ce n'est pas tout audrey. - sa perd son poil, sa fait des besoin dans la maison quand il sont jeune, des bêtise surtout et

Sa prend de la place! - tu ne te souviens pas avec duke comment il étais gros?

Moi- oui je m'en souviens très bien maman mais je veux pas en parler stp.

Ma mère- d'accord pardonne moi chérie.

Moi- maman ... Pour son poil ... Heu.. Je .. Je.. Je vais passer l'aspirateur toute les semaines! - Pour ses besoin je nai qu'à lui

Apprendre le plus vite possible! - heu... Ensuite pour les bêtise la même hies que pour les besoin! - Je sais que des chien sa prend

De la place un chien mais tu sais que je n'aime pas les petits chiens!!

Ma mère- tu va le promener tout les jours? Tu va payer ses frais chez le vétérinaire? Tu va ramasser ses besoins dans la cours?

Tu va lui changer son eau tout les jours? Tu va le brosser tout les jours? Tu va lui payer ses frais de toiletteur? Tu va lui payer sa

Nourriture? Tu va lui donner son bain une fois par mois?

Moi- oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui et oui!

Mon père - tu va le dresser correctement?

Moi - oui oui oui!!!!

Ma mère - hm... Laisse moi réfléchir... Ma réponse est non!

Mon père - même chose!

Moi-mais la!

Mes parents en cœur - c'est la vie audrey!

l'animalerie est chez moi!Where stories live. Discover now