Chap 1-Arrêter

31 1 0
                                    

Conseil: À lire avec de la musique.
Pdv Ines
"Ramène tout ce qu'il y'a dans la liste et n'oublie rien!" dit maman tout en préparant à manger.

Je descends les escaliers avant de tomber sur Mark, mon voisin!

C'est mon voisin depuis que j'habite ici c'est à dire il y'a exactement 7 ans! C'est un bon ami mais je suis assez pressée alors je lui souris puis lui dis:-"Ta intérêt à pas me déranger jdois aller faire mes course

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est mon voisin depuis que j'habite ici c'est à dire il y'a exactement 7 ans! C'est un bon ami mais je suis assez pressée alors je lui souris puis lui dis:
-"Ta intérêt à pas me déranger jdois aller faire mes course."
Dit comme ça ça paraît rude mais on a l'habitude!
-"Aaa! Tu veux que jtaide?"
naturellement j'aurai accepté mais je refuse: je le dérange tout le temps avec mes histoire de courses.
-"Non sava...Merci Mark."
-"Quand tu veux nounours."
-"Oh jinja! Je t'ai dis ne m'apelle plus comme ça!" dis je mi-boudant, mi-rigolant.
-"Yaa! Nouna! c'est bon jrigole."
un sourire rare se traça sur son visage et y ajouta le mien.

Mark est un garçon assez silencieux de son vécu. Il a traversé un passé difficile mais je ne connaît pas trop son histoire et puis de toute façon même si je lui demandais on sait tous qu'il ne me dirai pas son secret.

Je marche, le sourire dessiné sur mes lèvres en pensant à qui je vais rencontrer: le charmant caissier.

Je prends mon tel assez stressé au fur et à mesure que je m'approche du marché puis me regarde grâce à la caméra et arrange quelques petits détails auquel il ne prêtera aucune importance comme à son habitude!

J'entre puis le regarde sourire à une vieille femme. J'en eu:
des papillons dans le ventre, un coeur qui explose battant à la vitesse de la lumière et des chocs électrique digne du film X-men!

Je m'enfuie dans les rayons pour me calmer ainsi qu'éteindre ce sourire atroce qui ne veut pas s'effacer.

Je pris tout ce qui était nécessaire puis les mêmes symptômes de ma folie revinrent. Je commençais à trembler tout en attendant mon tour dans la caisse puis mon sourire s'effaça séchement:
Jackson a été remplacé par un autre caissier. Quel jour de chance!
Je le vis au loin s'en aller sans se retourner; sans même m'adresser un regard. Avait-il remarqué ma présence dans le magasin? J'espère ne jamais écouter la réponse que je connais déjà!
Je pris mes achats puis m'en alla le regard rivé par terre. Qu'est ce qui m'arrive? Qu'est ce que j'ai à l'aimer autant?

J'efface mes idées de la tête puis rentre chez moi quand ma petite soeur me sauta sur le cou.
-"Alia!" dis en souriant.
ça paraît bizar d'avoir une bonne relation avec sa petite soeur? Oué normal c'est parce que je prépare sa tombe!
Je la pris dans mes bras, la jeta sur mon lit puis la chatouilla jusqu'à l'étouffer! Oui je suis un démon!
En vrai, elle était venu chez moi juste pour que je lui ouvre l'ordinateur pour qu'elle puisse regarder ses dessins animées favoris...

Je me repose sur mon lit et repense à lui. J'aurais dû peut être lui parler ou... Je ne sais plus vraiment quoi faire de lui! Je devrais peut être lui avouer mes sentiment? Dans tous les cas je le vois demain en cours.

Le lendemain...

Je me réveille avec cette sonnerie que j'ai depuis avant J.C.
-"AAAH! encore cette sonnerie."
criai je à moitié réveillée.
Je change ma sonnerie pourrie pour mettre:
-Fly de got7

J'avance vers les toilettes et vois l'heure: 7h38
-AAA! Je vais être en retard..." hurlais je toute seule.

Je me regarde dans le miroir puis brosse mes cheveux en bataille comme à leur habitude.

Je sors finalement de cette demeure saine et sauve et prends mon vélo.
-"Fallait que je t'attends jusqu'à midi?" hurla quelqu'un derrière moi.
-"Aigo! Mark tu m'as fait peur."
Il s'en alla sans même me répondre, j'en pris l'habitude.

Il mit de la musique pendant notre trajet pendant que je chantais comme une casserole avec lui. Au moins lui il sait rapper... Mark 1-0 Ines

On dépose nos bicyclettes là où on a l'habitude.
DRIIIIIING!

Je rentre dans le cours ennuyant de Mr. Kimono notre prof d'Spc.
Comme il m'adore, il m'a mise tout au fond de la classe toute seule. C'est mieux que d'écouter ses cours ennuyant et puis j'ai toujours des 20 grâce à Mark donc pourquoi écouter?
Je cherche du regard Jackson comme par reflex et le vois à côté de Jinyoung son meilleur ami.

-Mademoiselle Ines, veuillez arrêter de rêver et concentrez vous sur le cours.
-Excusez moi monsieur.
oui. Je suis bien élevée.

-"Dites moi donc Ines..." une lueure effrayante apparue dans ses yeux, limite menaçante et féroce (Je ne voulais que m'enfuire de peur à ce moment.)

Il poursuivit donc:
-L'eau est basique ou acide?
Un sourire digne du film d'horreur action ou vérité fit son apparition sur le visage de mon horrible professeur puis un rire vainceur me parcourut. franchement, il a cru me piéger?
-"L'eau est neutre, elle n'est ni basique, ni acide." dis je naturellement puis je me rendis compte que Jackson me regardait tout en mordant son stylo :J'ai failli mourir, il est trop sexy.

-"Bien, prenons place aux expériences, je forme les groupes."
Je priais intérieurement pour être avec Jackson puis le proviseur arriva de nul part.

-Les enfants, je vous présente un nouvel élève. Il s'appelle Jaebum.

▪▪▪▪▪▪▪
Hey mes Igot7! C'est un petit premier chapitre et j'espère franchement qu'il vous a plu!
*Se rappelle qu'elle doit vous dire quelque chose. Se prend le mur dans la face. Comme elle est folle continue à se frapper contre le mur tel une masochiste(qui aime la douleur) et crie dans tous les coins de la maison qu'elle est superwoman.*
-Veuillez excuser mon humour de m**d*.

-My demon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant