Conseil:À lire avec de la musique
Pdv Ines
-"J'étais avec toi en Cp tu te rappelles" dit Hannah.
On continuait à parler pendant toute l'heure, on est devenu si proche en si peu de temps.-J'ai toujours cru que t'étais le genre de filles trop renfermées mais enfaite t'es juste timide." Finit Amélie.
-"Je peux te poser une question Ines?" Demanda Hannah.
J'acquis d'un mouvement de tête et elle poursuivit.
-"Est ce que toi et Mark vous..."
-"Ami" la coupais-je.
-"Désolé pour la question mais au fond... Tout le monde se la pose, tu vois? Il t'a toujours protégé excessivement et vous avez toujours été ensemble alors depuis longtemps ça a value des soupçons."
-" J'ai l'habitude! tkt!" dis je les yeux rivés par terre.-"Oh Ines, je voulais te demander, ça te dis de venir chez moi pour dormir avec Hannah?" dit Amélie.
-"Wee.. pourquoi pas? Mais je dois demander à Mark s'il peut garder ma ptite soeur, parce que ma mère n'est pas là ce soir..."
-"Si tu veux on peux l'emmener chez moi avec ma ptite soeur puis Alia et elle sont dans la même école nah?" dit la brunette.
Je souris et lui dis finalement
-"Oue, ta raison et puis je dérange trop Mark, je devrais le laisser travailler."
DRIIIING
Je pars avec les filles puis je me demande comment Mark va réagir et une boule se forme dans mon ventre. Je n'ai jamais réellement eu d'autres amis que lui; Va t il encore se montrer si possessive?
-"Les filles je vais au toilettes je... allez sans moi." dis assez stressée.
C'est juste un mensonge pour pas rentrer en cours avec elles et être vu par Mark.
-"Bah...on t'accompagne c'est bon!" dit la blonde.
J'acquis d'un geste de tête en rentrant au toilette sans contester.Dans la cabine, des larmes coulaient le long de ma joue; sans raison. Est ce que c'est à cause de Mark, des filles, de Jackson? Un peu de tout ou un peu de rien...
J'effaçais mes larmes et contre toute attente, les filles étaient encore là et elles rigolaient pour une raison que j'ignorais mais bon, elles sont gentilles.
On rentre en retard au cours de Mr.Sandales (originalité?), le professeur de français.
-Rentrez les filles, vous êtes en retard." dit il en souriant.
C'est mon professeur préféré et puis il a toujours su être bon avec tout le monde. Sa bonté est sa qualité.Je rentre et me mets à ma place habituelle: à côté de Mark.
Il avait l'air détendu, c'est ce qui m'inquiète le plus.-"Ta ton livre?" dit il calmement.
-"Euh...oue mais... ah! jlai oublié dans lcasier!"
-"Monsieur, moi et Ines on a oublié nos affaires dans le casier, on peut aller les chercher?"
-"Oui, bien sûr! Allez y!"Il me prends par la main et m'entraine dehors.
-"T'étais où tout à l'heure?" dit il avec le même calme inhabituel.
Les autres ne le savent pas, mais il est très colérique, surtout quand il s'inquiète pour moi et je déteste le voir en colère.
-"A la bibliothèque..." répondais je en évitant son regard.
-"Et tu as parlé à Hannah et Amélie?"ajouta-t-il.
-"Oue...euh, jdevais pas?" dis en me mordant la lèvre inférieure évitant toujours son regard.
-"Non, jmétais juste inquiété pour toi. Préviens moi c'est tout! Arrêter d'avoir peur de moi, t'a le droit d'avoir des amis tu sais?"
Il s'arrête un moment, se mord la lèvre tout en me regardant pensif et repris:
-"J'étais dur avant et j'étais trop possessif mais je m'excuse."
Après ces mots, il se jeta dans ses bras. On reste comme ça un moment et finalement je lui dis
-"Euh... on devrait revenir en cours, non?"
-"Si!"
j'aime bien quand Mark sourit ça me rend heureuse.Ce qu'il a dit m'a apaisé en vrai.
Je sors pendant la recrée avec les filles, Mark va avec Jinyoung et le nouveau.
Je cherche Jackson du regard puis je le vois à côté d'un arbre avec une fille.
Il l'embrassait tout en souriant.
Les filles sont sûrement parties toute étourdites sans remarquer mon absence.
Qu'est ce que cette fille a de plus que moi? Pourquoi elle?
Je sens un corps me prendre par derrière et m'entraîner vers son torse: Mark.
Il m'entraîna au jardin, il y avait presque personne.
-"Sava aller" me dit il en me prenant dans ses bras : c'est tout ce que j'avais besoin en vrai!
-"Ça peut aller mieux tkt!" dis je les larmes aux yeux.Je le sais au fond, je suis faible!
Je crois être forte mais je suis faible!~FIN DES COURS~ DRIING!
Je pars chez moi avec Mark.
Amélie est allée chercher Alia et sa soeur.
Je rentre, prends quelques affaires quand quelqu'un toque à ma porte.
-"Mark?" dis je.
-"Hey! Jpeux rester un peu?"
-"Oue bien sûr!"
-"Tu devais pas chercher Alia?"
-"Si mais vu que je dors chez Hannah, Amélie est allée chercher ma soeur et la sienne."
-"Ah ok!"
Il s'avança vers moi et me fit un câlin tout en caressant mes cheveux. Je me sentais protégée avec lui mais j'aimerai qu'il arrête parfois de se sentir toujours obligé de me protéger.Quand on était petit, il lui arrivait de frapper ceux qui m'embêtaient et s'approchaient de moi.
J'ai longtemps eu peur de lui mais dans ses bras à présent, je sens un confort.
-"Tu sais que tu es belle?" dit il en me regardant, d'un regard rêveur et aveuglé.
-"Je...euh! Merci." dis assez gênée de son compliment; il ne m'en fait jamais.Il s'approche de mon visage.
Mon coeur battait de plus en plus fort. Nos yeux ne cessaient de se regarder puis il commença à fixer ma bouche. Ce fut comme une demande:Puis je avoir accept à la partie qui fera de nous deux amoureux et qui peut être brisera notre amitié?Comment je dois réagir? Je n'ai jamais embrassée un garçon de ma vie... Jackson... je dois l'oublier!
Il approche ses doigts de ma joue et m'embrasse.
Jai peur de lui et j'ai peur qu'il ailles trop loin!
Il continue à m'embrasser tout en me caressant le dos.
-"Jvais être en retard Mark!" dis je assez perturbée et effrayée.Comment suis je censée définir ce que je viens de faire?
Ca n'a aucun sens!
J'ai embrasser mon meilleur ami!J'ouvre la porte. Prend mon sac et sors.
Il me prend par la main, jette mon sac et me plaque contre le mur.
Je connais Mark, il est violent et ne fait que s'il veut!Il me regarde longtemps puis m'embrasse tout en plaçant une main sur mes hanches. Il y met sa langue, c'était agréable mais j'ai envie de m'enfuir.
▪▪▪▪▪▪
"Oulala notre Jaebum c quand?
Jaebum!Jaebum! On est venu pour Jaebum pas pour Mark"*Prends un couteau se le fourre dans une fesse et hurle de douleur.*
Veuillez bien m'excuser, je vais bientôt insérer notre bébé Jaebum😉
VOUS LISEZ
-My demon-
FanfictionInes, une humaine ordinaire va se retrouver au beau milieu d'un monde qui n'est pas le sien. C'est là qu'elle rencontrera son plus grand cauchemar: Jaebum.