Chapitre 1

39 3 0
                                    

- Enfin l'air frais !
La brise du soir me frappe le visage d'une manière agréable après cette journée épuisante.
- C'était pas si affreux que ça.
Il rit me rappelant sa présence à mes côtés.
- « Pas si affreux » , si pour toi merder sur un service et pour le comble casser une des plus cher bouteille vendu ici n'est pas si affreux , qu'est que je vais faire qui le sera vraiment.
- C'est bien ce que je te dis t'aurais pu faire pire crois moi.
- On à pas la même définition du mot affreux Jiahn.
- Peut être bien
Nous marchons tous les deux dans un silence agréable , je travaille avec Jiahn depuis que je suis arrivée ici il y'a un peu plus de deux mois maintenant. J'ai trouvé un job assez rapidement dans un bar de la ville je ne sais même pas comment j'ai réussis à ne pas encore être virer jusqu'à la mais vu les boulettes que j'ai faites aujourd'hui ça ne risque pas de durer longtemps. J'ai vraiment besoin de se boulot je peux pas me permettre d'y retourner jamais.
- Je devrais peut être faire des heures supplémentaires par rattraper mes conneries de là journées ?
Mon regard est toujours planté sur le paysage en face de moi.
- Pas besoin je ne pense pas que Madame Choi va tenir compte de la bouteille , tu sais qu'elle t'adore
Un léger sourire étire le coin de ma bouche et je ralentis au croisement ou je laisse habituellement Jiahn.
- Tu as en doute raisons
Il pose doucement ses mains sur mes épaules , sur le coup j'ai un moment de recule qui ne lui échappe pas , il lache immédiatement son emprise sur moi mais ses yeux reste verrouillé dans les miens.
- Je pense que je devrais y aller , à demain
Je tourne les talons et marche vers la petite maison où je séjour. Je sens son regard sur moi quand je m'éloigne de plus en plus.
- Qu'est ce qui t'a pris de réagir comme ça Eun Tae-Hee, c'était un geste amicale.
Je me donne des baffes intérieurement face à mon comportement.
Je tourne la tête vers l'océan éclairé par la lune. Mes pensées divagues pour faire le point sur le pourquoi je suis là .
Une vieille amie m'a proposée d'habiter dans sa maison de vacances pendant les rénovations avant de s'en débarrasser , j'ai immédiatement sautée sur l'occasion. C'était un bon moyen pour changer d'air et fuir ce que j'avais à fuir. Je dois surtout en profiter pour reprendre ma vie en main.
Je passe devant ma voiture garée dans la petite allée et monte les marches en évitant la dernière qui est légèrement cassée. Il faut que je rajoute ça à la liste des choses à rénover.
Je me déplace dans le noir ou plutôt semi noir , j'ai besoin d'une bonne douche avant de faire quoi que se soit enfin si j'en ai le temps il est déjà 00h passé.
J'attrape une serviette propre dans ma chambre et j'enlève mes vêtements au fur et à mesure que j'avance vers la salle de bain qui est éclairée au fond du couloir. Tout atterri par terre heureusement que je vis seule je suis plutôt du genre bordélique bon je ramasserais mes affaires après.
J'entre dans la salle de bain ou une chaleur me frappe le visage , mes yeux tombent net sur des fesses ?! Je cache immédiatement mon corps enfin les parties faisant de moi une femme.Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits.
Un homme complètement nul dégoulinant d'eau , son reflet dans le miroir révélant un tatouage sur le bas du ventre se dresse devant mes yeux. Je ne pense plus rationnement la panique pointe légèrement le bout de son nez.

- A L'AIDE !!!!

Il me regarde de ses yeux noisettes tout aussi surpris que les miens , un léger sourire s'étend sur ses lèvres.
- Il m'arrive quelque fois de pousser des femmes à quelques extrémités , dit il un léger rire sortant de sa bouche stoppant mon prochaine appel à l'aide.

Charmant. Je tente désespérément de cacher mon corps. Le mieux serait de reculer pour récupérer mes vêtements un par un dans le couloir. Ça serait sûrement étrange si je recule pour revenir par la suite. Merde comment je suis censé réfléchir dans une telle situation.

- Que faites vous ici ?
C'est la seule chose qui arrive à sortir de ma bouche.
- Je pourrais vous posez la même question... me rétorque t'il , il descend sa main que je suis instinctivement du regard ,  la serviette avec laquelle il se sécher les cheveux il y'a quelque seconde pend maintenant le long de son corps et... c'est comme si mon cerveau regretter soudainement d'avoir voulue suivre du regard cette foutue main.
- OH MON DIEU ENLEVER CA DE MON CHAMP DE VISION. Je cache mes yeux à l'aide de ma main me rappelant que j'ai du découvrir une partie de mon corps.
- « Ça » comme tu le dis est ce qui fait de moi un homme et dans la mesure où je suis chez moi si l'envie de me balader nu me prend je la satisfait. Il parle d'un ton ironique
Toi par contre je ne pense pas que « me balader nu » était au programme se soir , tu devrais peut être te servir de la serviette qui se trouve à tes pieds.
Ses yeux me scrutent mais j'ai l'impression que tout le poids de son regard est plus sur mon corps que mes yeux. Quelle sensation insupportable.
Il passe devant moi , une odeur de savon et de masculinité tout droit sorti de la douche chatouille mes narines. J'attrape la serviette que j'enroule autour de moi et le suis.

- Comment êtes vous rentré ici ? Mon ton essaye d'être ferme
- Tu peux me tutoyer déjà je ne pense pas être beaucoup plus vieux que toi. Il trifouille dans sa valise à la recherche de je ne sais quoi.
- Ca répond pas à ma question.
- La clé
- La clé ? Répète je sans comprendre
- Je sais que j'ai de magnifique fesses mais maintenant il faut que je l'ai couvrent , je vois bien ton regard se balader dessus.
Le rouge me monte aux joues , en aucun cas je ne regarder ses fesses.
Il enfile un boxer et se retourne pour me faire face , me laissant une vue complète  sur son torse muscler ou j'y retrouve un  tatouage au niveau de son V parfaitement dessiné.
Je recule d'un pas , j'analyse le couloir à la recherche d'un quelconque objet qui pourrait me servir d'arme.
- Si j'avais voulu te faire quoi que se soit crois moi que ça aurait déjà commencé alors pas la peine de chercher quelque chose à te mettre sous la main. Son petit sourire ne quitte pas ses lèvres.
Il marque un point
- Comment as tu eu cette clé ?
- Sous le petit pot dans le coin de l'entrée comme me l'a indiqué Seung-Won.
- J'étais même pas au courant qu'il y avait une clé cachée ici mais j'étais là avant , si tu veux il y'a un hôtel sympa pas loin d'ici. Je prend un air légèrement ironique.
- Seung-Won m'a donné la permission de rester ici alors croit moi que je ne vais pas aller à l'hôtel ça serait plutôt à toi d'y aller.
- Se-Yeong m'a aussi donnée la permission de rester ici et vu que je suis là première arrivée...
Il se rapproche de moi me faisant reculer et buter contre le mur. Je tourne légèrement la tête vers le mur mais le relève immédiatement sur le visage de Tatouage à quelques centimètres du mien. Sa main droite vient trouver le mur sur lequel je suis collée.
- Tu ne devrais pas te balader en serviette comme ça je pourrais tenter quelque chose pour te faire partir d'ici sans me prendre la tête.
Il parle a voix basse et de façon plutôt sexy , je déglutis. Il ne faut en aucun cas que je me laisse avoir par lui.
Son visage toujours penché sur moi , je le défie du regard je ne vais pas me laisser berner aussi facilement.

Sunrise { Lee Donghyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant