Chapitre 2

17 2 0
                                    

Soudainement un téléphone sonne. Son petit sourire se re dessine immédiatement sur son visage.
Il enlève sa main du mur et je respire de nouveau.

- Donghyuck !
La voix de Seung-Won s'élève chaleureusement
Il le connaît donc bien et en plus de ça il a un nom.
- Salut Seung-Won
- Tu es arrivé à trouver la clé sans problème ?
- Oui ne t'inquiète pas pour ça par contre il y'a un léger soucis
Il pose ses yeux sur moi
- Abon ? Lequel , il n'y avait rien à signaler la dernière fois qu'on est venus
- Il y'a une femme
- Je pensais que tu savais te charger des femmes , t'es un grand garçon maintenant.
Il s'est rien passer avec moi et il se passera rien lui crier je intérieurement
- Je me débrouille très bien sûr se niveau là ne t'inquiète pas pour ça.
Son regard sur moi prend une toute nouvelle forme et son sourire s'étire un peu plus
N'y pense même pas !
- La n'est pas le problème , il y'a vraiment une femme ici qui s'appelle.
Il relève son sourcil m'invitant à lui dire mon prénom. J'aurais bien voulu me passer de lui dire
- Eun Tae-Hee
Dis-je nonchalant
- Seung-Won elle dit s'appeler Eun Tae-Hee selon ce qu'elle m'a dit c'est ta femme qui lui a dit de séjourner ici
- Merde ! Mais elle est en voyage d'affaire en France , avec le décalage horaire et vu le nombre de choses qu'elle a à faire je ne peux pas la contacter. Elle sera de retour Samedi je lui parlerais de se léger problème.
- Attend je vais devoir rester avec « se léger problème » comme tu dis pendant 5 jours ?
- Oh arrête je ne me fais pas de soucis pour toi et puis il y'a deux chambres c'est amplement suffisant.
Je ne peux empêcher le léger rire qui s'échappe de ma bouche face au ton qu'empreinte Seung-Won pour se foutre de la geule de donghyuck.
- Enfoiré va. Seung-Won je compte sur toi pour ne pas leurs dire ou je suis.
Sur ce il raccroche

-Bon je suppose qu'on va devoir cohabiter jusqu'à Samedi.
- Comme je te l'ai dis plutôt il y'a un hôtel pas loin. Je lui adresse mon plus beau faux sourire
- Et tu as entendu ce qu'a dit Seung-Won il y'a deux chambre alors ne t'inquiète pas pour moi.
Dit il en passant devant moi en rajoutant
- Je suppose que tu as pris la grande chambre.
- Eh bien oui ça te pose un problème peut être ?
Je le suis d'un pas décidé et le dépasse.
- Non non aucun
- Super alors ! Je clenche la porte de chambre. Sur ce bonne nuit. Dis-je nonchalant en claquant la porte.
Je me retrouve plongée dans l'obscurité de la pièce et son petit rire s'étend dans le couloir.
Je décide de laisser tomber la serviette pour des vêtements plus confortable,  adapté et me laisse tomber sur le lit.
Plusieurs scénarios digne de films s'engage dans ma tête. Et si il venait dans ma chambre pendant la nuit ? C'est peut être un psychopathe. Non Tae-Hee tu as fermée la porte à clé rien ne d'arrivera. Quand même vu sa musculature c'est pas un pauvre verrou qui va l'arrêter. Et si je mets la commode contre la porte je serais un peu plus en sécurité ? Tu pars trop loin ma pauvre il ne t'arrivera rien cette nuit.
1 seconde plus tard le voilà entrain d'essayer de mettre la commode devant cette fiche porte c'était son compter sur les bruits de portes suivis des pas de Donghyuck.
Hein ?! Qu'est ce qu'il fait ? Il vient me violer ou même me tuer !! Panique pas panique pas c'est rien. Les bruits de pas se rapproche de ma porte.
Aucun bruit Tae-Hee ne fait aucun bruit.

- Ne me dis pas que tu entrain de mettre quelque chose derrière la porte.
- Non non pas du tout. Je regarde la commode que j'essayais de déplacer avec le peu de force que j'ai.
- T'es sûr de toi ?
Je déverrouille la porte et y passe ma tête
- Oui je suis sur de moi et puis qu'est ce que ça peut te faire tu voulais rentrer dans ma chambre peut être ?!
- C'est plutôt les femmes qui essayent de rentrer dans ma chambre pas l'inverse.
Je lève les yeux au ciel
- Ca va les chevilles ?
- Oui parfait. Me dit il en se tordant les chevilles.
- Et bah super maintenant si tu veux bien je vais aller dormir. Je claque pour la deuxième fois la porte.

Qui est ce qui s'amuse à faire du marteau dès le matin !
Je roule sur le côté de mon lit la tête plonger dans l'oreiller à la recherche DE CALME. Peine perdu le bruit et plus fort que l'oreiller. Je tend le bras à la recherche de mon téléphone , c'était sans compter sur la chute au sol de l'objet convoité .
-Putain qu'elle con. Je laisse tomber mon visage dans l'oreiller deux fois d'affilée.
Je récupère mon téléphone au sol après m'être déplacer comme une limace sur la largeur de mon matelas.
Vraiment c'est une blague qu'on me fait la il est que 9h du matin personne n'était censé venir m'aider à faire les travaux aujourd'hui.
Je me lève difficilement de ce qu'on appelle le bonheur , attache mes cheveux et descend.
- Jiahn c'est toi ? Dis-je d'une voix matinale
Sympa le vent
Le bruit me mène dans le salon ou tombe net sur Donghyuck et son corps mhhmm comment dire transpirant .

Je lache un grognement
- Ah t'es réveillée ? Ce n'est pas à cause de moi j'espère. Un rictus se forme sur ses lèvres continuant son activité.
- Non tu crois. J'attrape une tasse et fait couler un café.
- Ah tant mieux tu m'enlève un poids là ouahhh. Il empreinte un ton ironique.
- C'est vraie que tes épaules sont faible pour supporter de telles choses. Je m'assoie dans le canapé le laissant faire.
- Trop quoi j'ai cru mal attendre.
- Faible. Je prends une gorger de café et me retourne légèrement pour voir Donghyuck. Pourquoi ça te pose un problème.

Arrêt sur image , la scène toune au ralentis dans mon cerveau. Comment peut on avoir un tel sex-appeal en enlevant un tee shirt ?
La vue d'un corps comme ça transpirant c'est pas si mal que ça.

- Bon je vais prendre une douche , cette fois tache de ne pas entrer même si tu vas en mourir d'envie.
- J'ai pas que ça à faire !
- Elles disent toutes ça. Il dit ça en prenant un petit air prétentieux
- Au lieu de raconter des bêtises pareils ça te laver.
- Oui maman j'y vais. Sa main passe devant mon visage pour attraper la tasse de café que je tenais où il boit la totalité du liquide qu'il restait dedans.
A peine le temps de jurer qu'il est déjà dans le couloir.

- AISHHHHHH DÉPÊCHE TOI DE TE LAVER J'AI BESOIN D'Y ALLER AUSSI !

Sunrise { Lee Donghyuck }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant