Séoul, 16h01
Mercredi, comme à son habitude Jin arrive devant l'appartement de Namjoon et toqua à la porte. Le blond vint lui ouvrir quelques secondes plus tard, avec un sourire aux lèvres.
N: Bonjour !
J: Bonjour Namjoon.. dit-il timidement
N: Entre vas-y
Jin entra et se dirigea vers le salon où les deux hommes avaient l'habitude d'étudier. Il posa ses affaires à côté d'une chaise et Namjoon suivit Jin dans le salon, le regardant de haut en bas.
N: Tu n'as pas chaud ? Tu as un gros pull alors que nous sommes en pleine période d'été
J: Non.. je n'ai pas chaud
N: Pourtant il fait 26 C° dehors..
J: Oui mais je n'ai pas chaud quand même
Namjoon n'était pas du tout convaincu. Jin venait toujours en pull ou avec des t-shirts à manche longue, même quand il faisait très chaud. Il venait souvent avec des bleus mais Namjoon n'y faisait pas vraiment attention.
La situation de Jin empirait de jour en jour, pas d'argent, pas d'amis, pas d'amour, pas d'attention, rien. Il mentait de plus en plus à Namjoon, ce n'était pas si compliqué de mentir, il le faisait tout le temps. Jin ne s'était jamais confier à quelqu'un, il avait peur d'être rejeté ou juger. De toute façon, il n'y avait personne qui l'aimais vraiment.
Namjoon commençait à s'inquiéter de l'état de Jin, il était de plus en plus fatigué, de plus en plus maigre, de moins en moins concentré.. quelque chose clochait et le blond le savais.
N: Sinon... Ça va mieux depuis lundi ?
J: Un peu oui..
N: Dit moi Seokjin.. dit-il en regardant Jin dans les yeux, tu t'es vraiment fait ça à cause d'un poteau ?
Jin hésitait à dire la vérité, mais finalement si il lui disait la vérité, que pourrait-il changer ?
J: Oui.. dit-il en baissant les yeux
N: Tu es sûr ? Regarde moi
J: Mais c'est quoi ce questionnaire !? C'est bon fiche moi la paix..!
Namjoon se recula légèrement, surpris par la réaction de Jin.
N: Je.. excuse moi..
J: Si c'est pour me poser tout un tas de questions et ne pas travailler, je préfère rentrer chez moi..
Jin se leva et se dirigea vers la porte d'entrée pour partir, mais Namjoon le retint en attrapant son maigre poignet
N: Attends ! Excuse moi.. je ne voulais pas que tu te sente mal ou offensé.. c'est juste que.. tu as vraiment l'air triste et fatigué, et j'ai l'impression que tu ne me dit pas la vérité..
J: Je suis sincèrement désolé Namjoon.. mais personne ne peut m'aider, et je vais être honnête avec toi pour une fois... C'est vrai, je t'ai mentit
N: Mais pourquoi tu me ment..? Tu ne me fait pas confiance ?
J: Je ne veux plus faire confiance, plus maintenant..
Le brun se mit à pleurer à chaudes larmes en serrant les poings
N: Mais Jin.. je peux t'aider si tu me parle
J: Je ne veux pas..! Je.. Tu ne m'aideras pas ! Tu feras comme les autres.. faire semblant de m'apprécier pour finalement me laisser tomber..
VOUS LISEZ
Aime moi puis tue moi || NamJin
Fanfiction« - J'allais mal, je vais mal, et je serais toujours mal. Oublie moi, je n'ai pas besoin de ta pitié ou de ton aide.. » ATTENTION : contenu triste, mutilations, dépression