Séoul, 19h01
N: Jin je suis rentré !
Namjoon se dirigea vers la cuisine avec ses sacs, et les déposa sur la table.
N: Jin ?
Le brun entra dans la cuisine en entendant Namjoon l'appeler. Il avait le souffle court et avait l'air fatigué, surtout triste.
J: O-Oui..?
N: Viens manger, j'ai pris des nouilles
Jin s'assit sur une des chaises et prit le pot de nouilles chaudes que Namjoon lui tendait. Le blond s'assit à son tour et commença à manger.
N: Jin ? Tu as l'air fatigué, est-ce que ça va ?
J: Oui oui.. ça va..
N: Tu sais, si tu veux me parler de quelque chose qui te rend triste tu peux.. je suis à ton écoute.
J: Merci mais... Je n'ai rien à dire.. je vais bien
N: Si tu le dit..
J: Namjoon, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ? Tu as un bleu sur ta pommette et ta lèvre est un peu coupée..
N: Je me suis prit un poteaux dans la rue, dit-il en regardant Jin dans les yeux
Le brun avait parfaitement compris que Namjoon l'imitait. L'histoire du poteaux est la même excuse que Jin lui avait sorti la première fois.
J: Je vois.. dit-il en baissant les yeux
Après avoir finis leurs nouilles, les deux amis s'installèrent sur le canapé et allumèrent la télévision.
N: Tu veux regarder quelque chose en particulier ? Dit-il en s'asseyant à côté de Jin
J: Non met ce que tu veux.. je suis un peu fatigué de toute façon.
Namjoon prit la télécommande et mit un programme au hasard. Évidemment, le blond faisait semblant de s'intéresser à ce qu'il ce passait à l'écran, il préférait regarder discrètement Jin, l'air épuisé et les bras tremblants.
Une dizaine de minutes plus tard, Jin s'était endormit, sa tête posé sur la cuisse de Namjoon qui le regardait avec un léger sourire.
Le brun avait l'air apaisé, comme si il était dans un autre monde, sans ses problèmes, sans ses mauvais souvenirs. La lumière de la télévision se reflétait sur sa peau tachée de bleus et ses lèvres roses étaient entrouvertes, laissant entendre sa respiration.
Il était beau. Namjoon le trouvait beau. Il caressa les cheveux de son ami et s'endormit lui aussi peu de temps après sur son canapé.
_____________
Séoul, 03h19
Namjoon fût réveiller par des pleures, les pleures de Jin. Il se redressa légèrement et regarda son ami qui était à côté de lui. Jin était légèrement tremblotant et recroquevillé sur lui même, ses joues étaient rouges et les larmes coulaient sur celles ci, ses yeux foncés étaient mi-clos tandis que ses poings couverts de brûlures de cigarettes étaient fermés.
N: Jin ? Est-ce que ça va..?
Il ne répondit pas. Le brun releva sa tête et croisa le regard triste de Namjoon. Jin avait envie de prendre son ami dans ses bras, mais il n'osait pas. Il voulais être réconforté mais n'osait toujours pas demandé, comme d'habitude il voulait se calmer tout seul.
VOUS LISEZ
Aime moi puis tue moi || NamJin
Fanfiction« - J'allais mal, je vais mal, et je serais toujours mal. Oublie moi, je n'ai pas besoin de ta pitié ou de ton aide.. » ATTENTION : contenu triste, mutilations, dépression