열두

30 3 0
                                    

Yixing : les agents se dirige vers la chambre où tu étais vous pouvez sortir.

Je pose mon verre et on sort. Il prend le volant par sécurité et il démarre. Sur le chemin du retour je lui demande de s'arrêter. Je pose l'oreillette et sort de la voiture et continue à pied vers l'escalier et descend vers la berge de l'eau. S'était une petite plage. Je regarde l'horizon. Une présence se fit à côté de moi: baekhyun.

Moi : tu ne veux pas me laisser seul?

Baekhyun : avec deux whisky ? Non... Bon si tu m'as fait arrêté ici c'est qu'il y a une raison...

Moi: c'est là que je l'ai demandé en mariage ...

Baekhyun : j'ai l'impression que les seuls moments heureux que tu as passé c'était avec elle, non?

Moi: en parti. J'ai passé ma vie à souffrir jusqu'à ce que je la rencontre. Même si j'ai les enfants c'est toujours dure de se dire qu'elle est partie. La vie ne m'a jamais fait de cadeau.

Baekhyun : je comprends, moi aussi j'ai perdu gros... Surtout en m'engageant dans la police. J'ai perdu l'homme avec qui j'aurais du me fiancé.

Moi: il lui est arrivé quoi ?

Baekhyun : il m'a trompé... C'est vrai, on avait jamais fait quoi que ce soit, mais je l'aimais réellement...

Moi: s'il n'était pas capable d'attendre c'est qu'il te méritait pas...

Baekhyun : lui et moi... On se connaissait pas vraiment maintenant que j'y pense...

Moi: c'est souvent comme ça. J'ai eu un copain, mon premier d'ailleurs, m'avait fait le même coup. Après je me suis engagé dans le NIS.

Baekhyun : ils sont tous pareille...

Moi : * rigole* on en est aussi je te rappelle...

Baekhyun : si tu le dis...

Je tourne la tête vers lui et souris. Il fait de même, j'avais pas remarqué que son sourire était carré. Il raproche sa tête de mon visage et pose ses lèvres sur les mienne. Il ferme les yeux et m'embrasse. Je ne fait rien au début jusqu'à se que je décide de répondre et de passer mes bras dans son dos, le collant à moi. Il passe ses bras autour de mes épaules et approfondi notre baisé. Je prends le dessus et ma langue cherche la sienne. On se sépare à bou de souffle et il pause sa tête dans mon cou. Je lui frotte le dos et coup notre échange finalement.

Moi: on doit rentrer avant que Lay nous fasse un sketch...

Baekhyun rigole et on remonte direction la voiture. Je prends le volant cette fois et je nous ramène à la base.

Baekhyun : du coup, comptes tu me donner ta vrai identité ?

Moi: kyungsoo... Do kyungsoo...

Baekhyun : alors le D.O. vient de ton nom de famille?

Moi: pas vraiment, D et le O est séparé d'un point : c'est la première lettre de mon nom et la dernière lettre de mon prénom.

Baekhyun : ah aussi... En effet tu es le premier à avoir un nom aussi compliqué... J'ai cru que le D et le O étaient collé...

Moi: comme tout ceux qui ne me connaissent pas...

Baekhyun : heureux de te connaître alors...

Je rigole et gare la voiture. En sortant je vois Yixing remplir un van. On se regards dans l'interrogation. On s'approche finalement...

Moi: Yixing tu fais quoi ?

Yixing : oh, je prépare notre départ pour Shanghai, j'ai loué deux chambres. J'imagine que ça ne vous derangerait pas de la partager ? * regards plein de sous entendu*

Moi : toi franchement. Perso je vais me coucher. À demain.

Je monte dans ma chambre et quitte mon costume pour un sweat et un jogging. Je prends mon téléphone et remarque que les enfants ont essayé d'appeler.

Moi: je les appellerai demain, comme on sera samedi.

Je m'allonges sur le lit et ferme les yeux. Je sens quelqu'un rentrer et s'allonger à côté de moi.

Moi: baekhyun t'as une chambre...

Baekhyun : la tiens est mieux et loin du bureau de Lay. Je ne sais pas se qu'il fabrique la nuit mais ça en fait un foin.

Moi : il fait notre équipement c'est tout ce que je peux dire.

Baekhyun : ouai mais trop de bruit...

Il s'approche de moi, pose sa tête sur mon torse et passe un de ses bras autour de moi et une de ses jambes dans les mienne.

Moi: je vois que tu t'installes bien...

Baekhyun : et j'ai pas le droit ?

Moi: va savoir...

Je passe mes bras autour de lui et lui caresse les cheveux. Il s'endors comme un bébé et je le suis de peut...

NIS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant