Groupe

38 2 2
                                    

Pvd Hanae

Comme d'habitude mes majordomes me ramenaient au collège en voiture , arrivé devant le collège je descendis de la voiture . Je voyais Hanako , Sachi et Mana qui m'attendais devant l'entrée , tout les regards étaient posés sur moi . Je rejoignis les filles et on alla mettre nos chaussons , on discutait un peu puis je vis Arisa passer devant , elle m'a évité du regard et elle est partie dans la salle .

- Hanae tu viens avec nous après le conseil avec Hanako et Sachi on va dans le nouveau restaurant de haute gastronomique . Me questionna Mana

- Non désolé , j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir . Répondît-Je

La sonnerie retentit alors je retourna dans ma classe . Le professeur arriva et les bavardages cessa . A vrai dire ce cour ne m'intéresse pas vraiment , je connais déjà ces calculs . Je regarda à ma droite et j'observa Arisa qui semblait un peu perdu . Ce soir je vais aller voir Tsukino ou plutôt Miku de son nom de scène , je vais lui parler de mon projet et d'Arisa .

- Qui peux venir au tableau résoudre ce calcul ? Questionna le professeur

Naturellement je leva la main

- Wiles-san vient au tableau

J'arriva devant le tableau et résolu ce calcul avec facilité , le professeur semblait un peu étonné par la rapidité dont j'ai résolu le calcul .

- B-bon asseyez-vous Wiles-san le résultat est correct

Éclipse pause déjeuner

On avait fini les cours du matin , tout le monde sortait de la salle pour aller manger leurs bento , quand Arisa se leva de sa chaise je l'interpella

- Arisa tu viens ?

- Hanae-san... Oh désolé mes amies m'attendent

Et elle parti en courant , elle m'évite , est ce que c'est à cause d'hier ? Je sais qu'Arisa adore les idoles , je sais qu'elle a envie de l'être aussi , je le sais car j'ai vu ses yeux briller quand elle en parlait . Si elle aime autant les idoles que moi alors c'est décidé je vais tout faire pour la convaincre , elle le regrettera sinon je le sais .

Pdv Arisa

Qu'est ce qui m'a pris de m'enfuir comme ça ? Je sais que je dois faire fasse au chose mais Hanae est différente... J'arriva devant les toilettes et m'enferma dedans . Idoles ? Hanae veut qu'on crée notre propre groupe ? Elle m'a demandé si je voulais être idoles... La réponse est pourtant évidente , je veux être idoles , je veux étinceler comme eux.. Mais.. mais j'en suis incapable , je le sais car dans tout ce que j'avais excellé  j'ai échoué . Je ne serais qu'un fardeau pour Hanae . J'ai déçu mes entraîneurs , ils avaient beaucoup d'espoir en moi et j'ai échoué lamentablement.... Je veux être Idole mais je ne le peux pas , j'échouerai et en plus avoir ma peur de la foule , ma timidité je m'en sortirais jamais .... Je ne suis pas faites pour êtres idole ....

- Arisa t'es la Pas vrai ? Entendu-Je

Qui ? Qui me cherche ?

- Arisa sort des toilettes on doit parler, c'est Hanae

Hanae ? Pourquoi ? Je ne peux pas sortir .... je ne peux pas la regarder en face , qu'est ce que je fais ?

- Arisa tu veux être idole non ? Pourquoi ne pas juste essayer ?

C'est parce que j'échouerai, pourquoi je ne lui réponds pas ?

- Quand tu m'as parlé d'idole hier tes yeux brillaient , je sais que tu voudrais devenir Idole

Oui je le veux , je le veux vraiment mais....

- Tu as peur ? Tu as peur d'échouer ?

Oui j'ai peur j'ai tellement peur , je ne ferais que te décevoir....

Love live fanfics Où les histoires vivent. Découvrez maintenant