~ First ~

561 33 7
                                    

Chanyeol était tatoué
Kyungsoo était blanc comme neige

Voilà deux être différents, voir totalement opposé par leur physique ; chanyeol mesurait un bon mètre 85 contrairement à kyungsoo qui ne faisait qu'un petit mètre 73.
L'un avait la peau légèrement basanée, l'autre claire comme l'ivoire. Un était musclé et tonique, l'autre était frêle et doux.
L'un avait les cheveux rouges sang, l'autre noir de jais.
Un était architecte, l'autre était chanteur.

Ils étaient diamétralement opposés. Même dans leur caractère ;
Chanyeol avait un tempérament de feu, constamment le sourire aux lèvres, le genre de personne a vous motiver et à vous rendre heureux en un regard. Kyungsoo lui était calme et doux, souriait peu et la timidité faisait partie de son quotidien.

Pourtant ils se rencontreront, et de cet acte se créera une histoire.


«  kyungsoo ! C'est à toi »

Le jeune homme sorti de sa rêverie soudainement, il prit une grande inspiration et monta pas à pas sur la scène qui se présentait à lui.

«  ça ne pouvais pas être pire » se disait il

C'était la première fois qu'il allait se produire sur scène devant autant de monde. Seulement, le guitariste qui devait l'accompagner avait eu une urgence à l'hôpital et avait dû se retirer. Kyungsoo était donc là, seul sur scène, dans le silence le plus total avec une centaine de paires d'yeux braquées sur sa personne.

Il priait un miracle :
Lui qui était si timide, il ne pouvait pas chanter a capela alors que le malaise était palpable ! Et en plus c'était seulement la seconde fois qu' il montait sur une scène, autre que le lit de sa chambre.

«  s'il vous plaît je vous en prit un miracle »

«- excusez moi d'interrompre ce moment, mais il y aurait il un guitariste dans le salle ce soir ? Le notre a du quitter son poste soudainement.
- oui ! Moi. »

Une fois que son ami luhan avait remercié chaleureusement la personne qui s'était dévouée, kyungsoo se détendit immédiatement.
Il allait pouvoir chanter sans plus de problèmes.

Un jeune homme monta sur la scène, un tabouret et une guitare en main. Il était vraiment beau : grand, corps svelte, une chevelure de feu, un visage ovale, des yeux légèrement rieurs et en amande, de grandes oreilles qui semblait faire son charme, un nez droit et des lèvres assez pulpeuses.
Il possédait une allure hors du commun avec ses piercings et ses vêtements : une veste en jean délavées, un pantalon skinny noir qui semblait lui faire ses jambes immenses, des tas de chaînes, bagues et colliers, et des doc Martens noires mattes. Mais surtout. Il semblait avoir quelque chose d'inédit, d'incroyable presque pour kyungsoo. Il avait les bras et la nuque presque entièrement recouvert de tatouages.
Au lieu d'en être effrayé comme le pourrait être certaine personne, kyungsoo trouvait cela fascinant.
Et ses cheveux rouges flamboyants collait bien avec son look de rockeurs et ses tatouages.

Il fut sorti de sa rêverie par une main tendue vers lui, il bégaya légèrement, serrant d'une poignée de main légère celle de l'homme en face de lui.
On lui apporta d'ailleurs les partitions, et les paroles pour accompagner kyungsoo, et enfin la soirée pue commencer.

Le chanteur échauffa sa voix et se mit à chanter lorsque la douce mélodie de l'instrument se fit entendre :

She got me gone crazy
Wae simjangi ttwini

Neon areumdawo naui goddess
Dathyeoissji Yeah yeah
Dudeuril teni nal deuryeobonaellae ?
Gamchwojin seurireul julge

Nundongjaui hogisime
Imi neon ppajyeodeureossgo
Don't be afraid,
Love is the way,
Shawty i got it.

You can call me monster

I'm creeping in your heart babe
Dwijipgo muneoteurigo samkyeo
Geurae neol humchyeo tamnikhae
Neol mangchyeo noheulgeoya

Ne mamsoge gagindoen chae
Jugeodo yeongwonhi sallae
Come here girl,
You call me monster
(You call me monster)
Ne mameuro deureogalge

She got me gone crazy
(Oh yeah, she got me)
Wae simjangi ttwini
(Oh yeah, oh yeah, she got me)

Naega jom seonggyeogi geuphae
Geudak onsunhaji moshae
(Neol miwohaesseo)
Hajiman neoreul wonhae
That's right, my type
Gaseumeun geojismal an hae

Sijakdwaesseo nae aneseo
Wiheomhan sinhoreul bonae
Don't be afraid,
Love is the way,
Shawty I got it.

You can call me monster

I'm creeping in your heart babe
Dwijipgo muneoteurigo samkyeo
Geurae neol humchyeo tamnikhae
Neol mangchyeo noheulgeoya

Ne mamsoge gagindoen chae
Jugeodo yeongwonhi sallae
Come here girl,
You call me monster
(You call me monster)
Ne mameuro deureogalge

Jeonyuri wa ne salmeul da dwijibeo beorineunge
I'm sorry you make me so crazy, you know you do
Modu nal duryeowohae so I'm untouchable man
Geunde ne jinsimeun wae gyeolguge nal geobu moshae
Sumeoseo humchyeobodaga kkamjjak nollaji (Who ?)
Negen antinomi gateun nan ne jonjaeui ilbu (How we do ?)
Nal geudaero
Neoui duryeoun geokjeongeun jeobeoduryeom
Nega gyeondilmanhan gotongeul nuryeo
Deo gipi ppajyeodeureo
Neol mamdaero gajigo nora nae soneseo mamkkeot nora
Domanggajima neon yeongwonhi maemdora
You can call me monster.
I'm creeping in your heart babe
Dwijipgo muneoteurigo samkyeo
Geurae neol humchyeo tamnikhae
Neol mangchyeo noheulgeoya
Ne mamsoge gagindoen chae
Jugeodo yeongwonhi sallae
Come here girl,
You call me monster
(You call me monster)
Ne mameuro deureogalge
Creeping, creeping, creeping
Creeping, creeping, creeping
You. Creeping




Leur deux voix se mariaient à la perfection, encore une fois en parfait contraire. L'une légèrement rauque et douce, l'autre puissante et cristalline.
Ils ne se connaissaient pas, se voyaient pour la première fois, n'avait jamais chanté ni joué ensemble, et pourtant ils étaient en parfaite alchimie.
La foule en délire les acclamait,
Certains sifflaient, d'autres criaient, tous tapaient dans leurs mains pour féliciter ce duo improbable et improvisé.

Ils se courbèrent, remerciant leur publique et se jetèrent un regard qui sembla tout arrêter.

Le temps

L'espace

Leurs pensées

Et surtout leurs cœurs

Im the one  { chansoo }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant