~ fourth ~

323 20 25
                                    

Comme depuis quelques mois maintenant, kyungsoo se rendait les soirs du vendredi et samedi de chaque semaine dans un club de streap-tease.
Le jeune homme devait trouver un travail qui rapportait un minium, oui il pouvait gagner de l'argent pour subvenir à ses besoins voir plus selon le pourboire que les gens pouvait lui donner quelque fois.

Kyungsoo prit le métro pour se rendre jusqu'au terminus de la ligne, descendit à son arrêt et sorti du souterrain.
Il se retrouvait dans les quartiers assez mal fréquenté de la capitale et ça n'était pas toujours simple pour lui de se rendre à son lieu de travail sans encombres. Souvent des ivrognes l'abordaient, des groupes de jeunes le sifflaient ou l'insultaient, certaines fois des femmes voulaient le chauffer pour profiter de leur « services », très souvent des prostituées. C'était pénible pour kyungsoo qui ne demandait qu'à se rendre sain et sauf au club où il travaillait 3 fois par semaine, à des jours variables pour ne pas éveiller les soupçons à sa mère. D'ailleurs, là aussi il devait mentir à sa mère. Il utilisait souvent le prétexte d'une fête, de révision chez un ami quelconque, de soirée pyjama, de repas entre pote etc... seulement kyungsoo avait arrêté ses études, et il n'avait pas d'amis excepté luhan et tao, qu'il ne voyait qu'en coup de vent sur son lieu de travail.
Alors il mentait encore à sa mère qui ne se posait pas plus de questions. Elle était même contente que son fils est une vie sociale et qu'il ne se préoccupe pas trop d'elle...si seulement elle savait.

Enfin, kyungsoo devait marcher une quinzaine de minute du métro à la boîte, et étonnamment cette fois si, il ne s'était rien passé.
Peut être avait il un ange gardien ?
Il poussa la porte d'entrée et des vibrations et une forte odeur d'alcool envahie son corps.
Les basses jouaient à fond des musiques populaires du moment, des gens se déhanchaient sur la piste de danse prévue à cet effet, des habitués ou des jeunes étaient accoudés au bar avec des boissons fortes devant les yeux, accompagnés ou pas. D'autres draguaient, les barmans s'activaient, les gens se chauffaient, les vibrations du sol faisaient tambouriner leur cœur. Ce club étaient un peu spécial car s'était un bar gay. Enfin, des femmes pouvaient si rendre, mais elles devaient avoir au moins une attirance pour les femmes, après les client pouvaient être bisexuel, pansexuel, etc.
Même si kyungsoo détestait les quartiers aux alentours et sa vie, cet endroit était un des seuls qu'il aimait. Il se sentait dans son élément. Avec des gens de « la même espèce » que lui.
Oui, kyungsoo était gay. Il l'avait toujours su, mais aussi toujours caché. Personne n'était au courant.
Il partit de changer dans les vestiaires prévu pour ça, il rangea ses vêtements et son sac dans son casier, sécurisa le cadenas, puis parti voir une de ses collègues maquilleuse.

« Irène tu peux me maquiller s'il te plaît ?
- ah oui bien sûr kyungsoo, je termine avec taemin et je m'occupe de toi
- super merci beaucoup »

Taemin était un collègue de kyungsoo avec qui il s'entendait bien. Le jeune homme était passionné de poldance et exécutait des shows incroyable, il était la figure emblématique du sex appeal et du talent dans ce club. C'était un homme à la chevelure blonde platine assez longue, un visage angélique pourvus d'un air assez féminin et de lèvres plutôt pulpeuses, un corps musclé et taillé à souhait et une peau légèrement hâlée. Un putain de canon, on pouvait dire que ça le caractérisait assez bien.
Pendant que taemin se préparait à monter sur scène, kyungsoo se faisait maquiller :

«  seulement les yeux comme d'habitude ?
- oui s'il te plaît, je dois mettre mon masque après
- bien ! Je te fais ça tout de suite »

Ce n'est pas que kyungsoo n'assumait pas faire ce métier, c'était juste qu'il préférait avoir une autre identité lorsqu'il faisait son travail. Une autre personnalité confiante, sur d'elle, qui savait être sexy, sensuelle et jouer de son corps et ses atouts. Alors il cachait toujours son visage par un masque en maille avec quelques strass dessus. Masque qui couvrait de son nez jusqu'à son menton.
Laissant tout de même apparaître ses grands yeux noirs corbeaux, ses sourcils épais et sa chevelures de jais. Il était énigmatique, intouchable et sexy.
Ça avait quelque chose de spécial qui plaisait aux gens, comme un fantasme. Ils trouvaient kyungsoo délicieux, sans pour autant savoir qui il était, ni connaître son visage.
Et ça lui allait très bien, au moins de cette façon il ne se faisait pas emmerder par des cons.
Il monta sur la scène après la prestation de son collègue qui s'était faite chaudement applaudir.
Il marcha pas à pas en son centre et la lumière se fit tamisée, seul un spot central l'éclairait.
Il était vécu de son masque, d'un col roulé noir à manche courtes, d'une veste en cuir, d'un pantalon en cuir de la même couleur que son haut, extrêmement skinny, des cuissardes noires également et il portait de nombreux bijoux.
La musique commença

« Artificial love »

Il commença à se déhancher, mouvant son bassin dans le vide, puis saisit une cane, son seul accessoires de scène. Il se mit à genoux sur le sol, et commença à onduler sur celle ci, comme si elle avait été un amant, il la fit passer de sa main droite à sa main gauche, de façon provocante pour chauffer son publique qui l'acclamait et le sifflait.
Sur scène il n'était plus do kyungsoo. Il n'était plus le jeune homme timide, doux et peu sûr de lui. Il était une bombe sexuelle, froide, débordant de talent, de provocation et de charme, et surtout de confiance en sois.
C'était son personnage, mais il rêvait d'être comme ça en vrai.
Mais il n'en avait pas la possibilité. Alors seulement 3 fois par semaines, le jeune homme redevenait son idéal et se donnait à fond. Sans peur du jugement, sans peur de ses angoisses, de sa vie, de la maladie de sa mère, de son quotidien, de ce qui l'attendait en rentrant chez lui.
Il était lui même sur scène.
Et ça lui plaisait.

Im the one  { chansoo }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant