Partie 13

25 7 0
                                    

                   **Quelque part**

Ces idiots ne font jamais ce que je leur demande. Je commence à en avoir marre!! Je crois je vais devoir prendre les choses en main merde!! Et ce connard j'arrive pas à le joindre!! C'est la dernière fois que je l'appelle si il décroche pas...

       📞📞📞

... : allô??

Moi : TU TE FOUS DE MA GUEULE?!

?! : calme toi je...

Moi : T'ES MÊME PAS FOUTU DE DESCENDRE UN MEC PUTIIN ...JE LEUR DEMANDE DE BUTER CE BÂTARD MAIS CES EXCITÉS A CROIRE QU'ILS ONT JAMAIS BAISER DE LEUR VIE ONT VOULU VIOLÉ SA PUTE MAIS MERDE!!!TU VEUX QUE JE TE RAPPELLE NOS CONDITIONS??

?! : no pas le peine...pourquoi tu laisse pas tomber hein?

Moi : FERME TA GUEULE!!JE REPRENDS CE QUI M'APPARTIENS T'A COMPRIS??

?! : mais ton père a tourné la page...

Moi : MÊLE TOI DE TON CUL ET FAIS CE QUE JE DEMANDE SINON TU SAIS TRÈS BIEN CE QUI ARRIVERA!!!

?! : t'osera pas tte façon..

Moi : ah ouais??...**rire sadique** Et comment va la boiteuse??

?! : 😡😡QUOI??

Moi : T'a bien entendu petit Pd...ta salope de meuf... t'a cru que c'était un accident hein??

?! : putin t'es un monstre comment t'a pu faire ça...

Moi : BUTE MOI CE BÂTARD ET RAMÈNE LE MOI SI TU NE VEUX PAS DEVENIR SON GUIDE PARCEQUE JE VAIS LUI CREUVÉ LES YEUX TA PUTE LÀ! T'A UNE SEMAINE!!☎️☎️

Il m'énerve...si ce vieux con qui me sert de père n'est pas fichu de reprendre ce qui est a lui moi je le ferai.

Il est hors de question que je continu a mener cette VIE DE MERDE...

J'ai rassemblé tous ce que le feticheur  m'avait demandé la seule pièce qui manque c'est le COEUR de cet enfoiré.

J'ai dis a mon père que j'ai laissé tomber pour ne pas qu'il aille lui déballer la vérité genre il culpabilise bref je m'en fous.

Maintenant je dois concrétiser avec mon "fiancé " mdrr. Il est trop curieux cet enculé. Il est hyper beau et tout mais ce n'est pas ce qui m'intéresse🖕🏾🖕🏾

Je veux me rapprocher de sa soeur pour pouvoir mener a bien mon plan parceque ces idiots me retardent... et je n'hésiterai pas à éliminer tous ceux qui se mettront sur mon chemin😈😈

                     **Malick**

Moi : putiin rappelle la!!

Abdou : m'énerve pas Malick!! C'est la millième fois que je rappelle merde...

Moi : c'est Leyla putin c'est de sa faute...

Lui : c'est elle qui lui a dit hein?! Je savais putin je savais..!! Je vais la tuer !!

Moi : héhé attends ça ne s'est pas passé comme ça!!...

Il m'écoute même pas... il se dirigeait vers la chambre de Leyla , et merde!!

Lui : JE LUI AVAIS BIEN DIT DE FERMER SA GUEULE MAIS NON MLLE EN A DÉCIDÉ AUTREMENT!!!ELLE VA PAS ASSUMER...

Il cognait la porte comme un malade. Abdou s'énerve rarement mais quand il se met en colère il est incontrolable😞😞

                      **Abdou**

Leyla se fou de ma gueule mais je vais la défoncé aujourd'hui...je me dirigeais vers sa chambre avec la ferme intention de lui briser les os. Comment peut on être si insensible envers sa soeur...

"L'homme propose...Dieu dispose"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant