(PDV Hashley)
BIP-BIP-BIP
Moi:hmmmfpf 6h pfff je commence à 6h30 EH merde 🙄je hais l'Amerique!Je m'habille en vitesse,je prends une pomme avec moi puis je regarde mon téléphone plein d'appel rater de Cody et Taylor de toute façon je les verrais tout ta l'heure .
J'enfile mon casque puis part en moto je vois que j'ai 5 min de retard et accélère en 3 minutes j'arrive et je vois plein de valise heureusement ils savent parler français .
Mr.Viniel mon prof principal me regarde de travers je rejoins Cody et Taylor puis me chuchote:C&T:Tu étais où?
Moi:Eh!C'est difficile de se lever le matin !
C&T:Toujours la même
On s'est mis à rire.
Proviseur:Bien le bonjour chère étudiants j'espère que vous allez bien !Nous allons vous présenter vos correspondants en vous appelant un par un .Des heures passait et je n'est toujours pas eu le mien Taylor a eu une certaine Meghane et Cody un certain Mike.Et la j'entends mon prénom je m'avance vers le proviseur et il me dit:
Proviseur:Hashley vous devriez avoir 2 correspondants Cash et Maverick !
Moi:Pourquoi moi j'en ai 2 et pas 1 deja avoir 1 correspondant c'est chiant alors 2 j'imagine mê...
Proviseur :Taisez-vous !
Moi:ok...ok
Proviseur :Vous en avez 2 car on a eu un imprévu et vu que vous viviez seule (émancipé)c'est à vous que je les attribuer .
Moi : j'adore ma vie ouah et 2 mec en plus jumeau j'suis pas sortie de l'auberge....Le proviseur me lance un regard noir.Les deux blonds s'avance vers moi et à vrai dire ils sont beau.
1 des 2 blonds me dit:Salut moi c'est Cash .
Le 2ème me répond :Et moi c'est Maverick .
Moi: ah!c'est qui déjà Cash ?Ils éclatent de rire et me disent :
Mav et Cash:reconnaît nous grâce au cheveux et l'appareil dentaire de Cash .
Moi:Je vais essayer...Voila voila dite moi si vous voulez que je continue XOXO
VOUS LISEZ
Cash et Maverick
FanfictionDes correspondants américains passer 2 ans Avec vous pour réussir votre vie?Sa se passe ici