Présentation

108 0 0
                                    

~ Emily ~

Je m'appelle Emily et j'ai 15 ans. Je rentre en seconde dans quelques jours et la seule chose que j'ai en tête c'est un stress incessant. Je suis un peu la petite intello, première en tout, même en sport. Je ne pense pas encore aux garçons, pour moi c'est pour plus tard. Ma meilleure amie s'appelle Hannah, elle a de beaux cheveux blonds et des yeux verts. Elle est un petit peu comme moi, elle travaille beaucoup. Les personnes "populaires" la traite de "boloss" tout comme moi, mais ça ne me fait rien venant de personnes sans cerveaux. Au moins, je sais que mon avenir est tracé et que je m'en sortirais.

Je vais me décrire un petit peu plus, j'ai des cheveux blonds-châtains, des yeux bleus azurs et je m'habille de façon simple.

~ Stephany ~

Je m'appelle Staphany et j'ai 15 ans. Je rentre en seconde mais je m'en fout un petit peu. Je suis du genre à me foutre de tout et à baiser avec tout les mecs depuis que j'ai 13 ans. Chaque nouvelle année scolaire, je drague les nouveaux et à chaque nouvel an je couche avec le plus canon des nouveaux.

~ Jordan ~

Je m'appelle Jordan et j'ai 16 ans. Je rentre en seconde vu que j'ai redoublé. Je suis du genre badboy à me foutre de tout et à avoir beaucoup de conquêtes. Mais j'aime ça, avoir le pouvoir sur toutes les filles. J'aime le pouvoir. Je suis dans les personnes populaires avec mes bêtises à répétition et mes fêtes folles organisées chez moi. J'ai un corps musclé et les filles me trouve "magnifique". Je sors avec les filles juste pour m'amuser et pour être LE séducteur de l'école.

~ Chris ~

Je m'appelle Chris et j'ai 14 ans. J'ai sauté ma troisième du coup je me retrouve en seconde. Comme vous pouvez le voir, sauter la troisième est assez difficile mais je suis un peu sur-doué donc c'est plus simple. Ça ne me dérange pas de me faire traiter d'intello, de tricheur ou même de puceau car ils ne savent pas qui je suis vraiment. Je ne pense pas trop aux filles, sauf à Stacy, LA fille que tout le monde aime. Elle est belle avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Elle est magnifique mais, je sais que je n'aurai aucune chance de sortir avec elle.

La vie, un chemin d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant