Partie 6🃏

53 8 5
                                    


J'ouvre les yeux mais le soleil éblouissant me les referme aussitôt.
Je m'étire et tatonne de mes doigts ceux qui m'entouraient.
Je découvre alors de magnifique draps qui sentait bon le propre.

Pas loin, je sentait une présence. J'ouvre légèrement un oeil et aperçoit Samy qui dormait comme un bébé. Je n'est pas pu m'empêcher de le regarder.

Il avait quelque cheveux qui lui touchait sur son front. Ce qui lui ressembler pas du tout. Lui, il était plus cheveux bien plaqué et parfaitement coiffé. Je remet donc ses quelques mèches rebelles à sa place.
Par reflexe, il s'était caché sous la couette ce qui m'as fait rire.
Et mince, j'ai raté la petite bouille du réveil de notre roi.

Je me lève à la recherche de sappes de Samy, je tombe sur une petite armoire avec quelques vêtements feminins. Je dis pas non. Il y avait pas grand chose mais déjà le nécessaire. Je prend des sous vêtements et une petite nuissette et je go à la salle de bain. Normalement, je prends pas de douche le matin mais la nuit dernière à était mouvementé on va dire..

Après mettre habiller, je file à la cuisine préparer notre petit déjeuner. Là encore, rien n'était comme chez Alba et moi.
Les placards étaient remplis de bonne chose et je vous raconte même pas le frigo.

J'ai donc fais des tartines, un café pour Samy, du jus d'orange bien frais et quelques fruits,tout ça sur un plateau.

Quand j'arrive dans la chambre, Samy était toujours préoccupé sur son téléphone,mais quand il me voit débarqué, il se dépêche d'écrire dernier texto et enfin par le poser près de lui et s'installe en tailleur (ou en indien si tu veux) tout en m'analysant de la tête aux pieds.

-Quoi?

Il ne répond pas mais ne désigne du menton ma tenue.

-Ohw.. Je lui montre mon plus beau sourire

Je pose le plateau sur le lit en me baissant, laissant apparaître mon décolleté à Samy. Il rit en roulant les yeux.

A mon tour, je me met en tailleur et on commence à attaquer ce que j'ai pris soin de préparé.
Personne parler, c'etait à celui qui déguène sa langue en premier.

Samy: Tu compte aller chercher tes affaires chez toi?

- Pas faux, j'irai dans la journée. Et toi? Tu compte faire quoi de ta journée?

Samy: Un truc à faire au boulot, tu sais bien.

- Hum

La casa de Apollonia et Alba

Je rentre, la maison était retourné alors que je m'étais absenté qu'une soirée. C'est du Alba tout craché.
Je vais dans ma chambre et je remarque qu'elle a été fouiller. Encore une fois, du Alba tout craché.

Alba: Une revenante?

- Ta gueule,pourquoi tu as touché mes affaires?

Alba: Quelles affaires ?

- Fais pas tu sais très bien de quoi je parle.

Alba: Ah oui je t'ai empreinté des barrettes pour les cheveux hein. Elle dit insistante Sinon, pourquoi tu sors une valise ?

Je m'assois sur mon lit, elle me regardais les bras croisés en attendant une réponse.

- Je vais emménagé avec Samy.

Alba: Cool

Elle se barre de ma chambre. Elle fait la gueule là? Non c'est pas son genre.
Je me précipite vers elle au cas où.

-Tu boudes?

Alba: Nan wesh tu sais très bien que c'est pas mon genre.

- Si tu veux Samy payera ton loyer.

Alba: C'est bon je vais pas faire la charité. Ça me va à moi. Et puis je suis une grande fille pour payer mes factures toute seule.

- En faite, tu vas juste prendre plus de queues par jour pour faire renter l'argent.

Alba: Je te signale que toi aussi un temps, tu faisais la timpe sur les airs d'autoroutes.

- C'était différent.

Alba: Ouais bon tu compte bougé de mon appartement.

-OK..Mais

Alba: en me coupant APOLLONIA!!

- C'est bon! Je vais rassembler  mes affaires.

[...]

J'étais revenu chez Samy, il courrait partout dans la maison.

- Wow wow wow qu'est ce  qu'il se passe ?

Samy: Je dois partir.

- Tout de suite? Mais pourquoi?

Samy: Le boulot encore et toujours.

- Et tu me laisse là toute seule ?Reste s'il te plaît en faisant ma plus belle bouille

Samy: C'est juste impossible.

- Emmènes moi avec toi alors..

Samy: C'est une mauvaise idée.

- Je te jure que je me ferait discrète.

Samy: Tu te rends compte de ce que tu me demande Apollonia? C'est un voyage professionnel.

- Je pourrais t'être utile là-bas. On sait jamais.

Et là, il s'arrête net de fourrer ses habits dans sa valise.J'avoue j'ai rien compris, à la base, je voulais juste pas rester solo.
Il me regarde et s'approche dangereusement de moi.

Samy: Tu as raison, je vais passé un coup de fil au patron pour le prévenir. En attendant, prends le nécessaire. On décolle demain.

- Et on va où ?

Samy: Prépares toi, demain dès l'aube, direction Tokyo.














Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MÉDUSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant