Des années en arrière,lycée
*Sonnerie*
Le prof: N'oubliez pas de réviser le chapitre! Contrôle la séance prochaine!
Plus personne l'écoutait. Ils se pressaient tous de ranger leurs affaires dans leurs sacs.
Je sort de la salle de classe bien accompagné c'est-à-dire Lyna et Iris: mes potes.
Iris: Oh devinez qui se sont remit ensemble?!!
Lyna et moi: Qui?!!
Iris: Sarah et Jamal!!
Lyna: Nann!!
-Je vais pas vous mentir mais ça va pas durer je le sent mdrr.
Lyna: Tellement!!elle est trop moche pour lui.
Iris: Vous êtes vilaines wesh...Je paris que c'est Jamal qui va cocu ptdrrr
On rigolait trop bien,on formait un trio de choc. Tellement qu'on s'était baptisé les totaly spies.
Lyna était Clover,Iris: Alex et moi,j'étais Sam. Tout simplement parce que je suis une leadeuse.
On s'amusait bien tout les trois quand Samy débarque.
Samy: Hey girls!
Iris: Qu'es qu'il t'amène?
Samy: Je me suis dis pourquoi pas leur dire bonjour.
Lyna: Mais oui..
Samy: Bon d'accord la vérité c'est que je voudrais reprendre les cours.
-Comment ça reprendre les cours?
Samy: Bah je dormais. Et là, je souhaiterai les reprendre c'est simple.
Lyna: Et bracher une Renault Zoé c'est tout aussi simple en le disant comme le mec de la pub
Iris: "Bah je dormais" c'est tellement une évidence pour toi.
-Et même si tu voudrais reprendre les cours pourquoi tu les demanderai pas ta go?Comment elle s'apelle déjà?
Lyna: Athéna
Iris: Ouais c'est ça: Athéna!
Samy: Elle sais pas écrire.
-Bah tu lui apprendra à écrire.
Ah merde! Toi aussi tu sais pas écrire.Tu as dû dormir pendant ce cours mdrrr
Samy: Fais pas la folle Apollonia, je vais pas rigoler longtemps avec toi.
-Oui c'est ça allez casses-toi d'ici!!Pff vermine
Lyna et Iris: Ptdrrrr putain j'en peux plus !!
Samy part dégoûté, il avait fortement le seum. J'étais super fière de moi. Moi et ma team tournons les talons et marchons comme des top-models à la fashion week.
VOUS LISEZ
MÉDUSA
De TodoL'histoire des profondeurs d'un coeur abîmé et ténébreux. Un monstre rejetait qui doit supporter les sifflements incessant de ses serpents sur sa tête. De ses yeux coule un liquide qu'elle ne connaissait pas au par avant: Des larmes. Elle le trouva...