Piano

199 14 16
                                    

Yo, encore un rêve vraiment sympa XD

Harry est passionné de piano depuis sa plus tendre enfance.
Il n'a jamais pu en faire lors de vrais cours mais à l'école, ses professeurs le considéraient comme un prodige.

Bref, il reçoit, lors de ses onze ans, deux invitations. L'une d'elles est de Poudlard, école de magie, sorcellerie, et tout le tralala.
L'autre est d'une école de piano en France.

Il choisit sans hésitation celle de piano, voulant continuer son rêve, devenir le plus grand pianiste de tous les temps.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa magie a joué un grand rôle dans son acceptation. Il rayonne de magie (qu'elle soit triste, joyeuse, en colère, qu'importe du moment que le morceau joué provoque une émotion). Ainsi, ceux qui l'écoutent la ressentent et le prenne pour un pianiste surdoué.

De plus, un autre sorcier (OC) voulant lui aussi continuer son rêve (il est violoniste) devinent ami avec lui et ils forment le duo magique (comme les appellent leurs professeurs).

Voilà, je suppose que Voldemort va jouer un rôle ainsi que Dumby voulant récupérer son arme, mais vous voyez ce que vous voudrez faire.
Je pense que celui ou celle qui choisira d'écrire quelque chose là dessus, devra être dans une école de musique, quelle qu'elle soit.

Voilaaaaa, passez un merveilleux nouvel an et à la prochaine

Idées d'histoires (mostly Harry Potter) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant