Imagine : Newt ❤️

100 8 0
                                    

Y/N = ton nom
——————————————
Cette nuit la , tu sentit quelqu'un marcher près de toi . Tu t'était assoupie près d'un arbre dans la forêt et ce bruit de feuillage était très proche . Cette personne s'accroupit près de toi . C'était Newty !

- Hey Y/N ! Sa va ? Tu dors toujours pas ?

- Salut Newt . Non je ne dors pas . Je repense à mon arrivée au bloc . Il y a 1 ans ... tout a tellement changer ....

- oui c'est vrai ...
Vous vous regardez avant que tu ne fonde en larmes , le bloc n'était pas si mal mais toujours cette sensation de n'être jamais chez soi . C'est horrible ! Newt te prend dans les bras et déclara :
- Ne t'inquiète pas Y/N ... une bonne nuit de sommeille ne fera pas de mal .
- Oui tu as raison ....
Tu te lèves et te coucha . Newt.... ce prénom raisonne dans ta tête comme une lueur d'espoir . Tu l'aime , tu l'aimais , et tu l'aimeras toujours . Ce beau blond venitien au yeux chocolat et au visage d'ange . Il est d'une gentillesse incroyable ! Cette nuit tu fit un magnifique rêve . Tu rêves que vous étiez sur une plage à deux en train de vous câliner . Tu te réveilla doucement et alla manger . Il y avait déjà Minho , Tomma , Newt et bien d'autres . Minho te salua et tu alla t'assoir à droite de Tomma , à gauche de Minho et en face de Newt . L'asiatique et le brun était les seules à savoir que tu étais amoureuse du beau blond . Après avoir manger tu alla rejoindre Clint et Jeff les medjacks pour commencer à travailler . Jeff avait commencer à jouer de la musique . Clint dansa et toi tu rigolait et applaudissait . Ce moment de joie fut cours car Zart ouvrit la porte et tu vie quelque chose qui te glassa le sang : Newt avec le visage ensanglanté. Tu couru pour voir si il respirer encore . Son poue était très faible , tu demanda à Zart de l'allonger par terre . Clint et Jeff avait aussi senti son poue et était tétaniser par la peur . Tu te mis à califourchon et commença le massage cardiaque. Tu lui fit ensuite le bouche à bouche , tu aurait rêvé d'un meilleure premier baiser mais il était tout pour toi et le voir mourrir t'aurai aneantie . Tu demanda à Zart se qu'il c'est passer : il expliqua que Ben , un coureur que tu aimer bien c'était fait piquer et avait attaquer Newt par derrière avec une pelle . Ils avaient emmenait Ben au gnouf . Zart parti et tu revérifia le poue de Newty : il allait mieux .... Tu emmena le blond dans une chambre , tu pensa ses blessures et tu le regarda pendant une vbonne minute . C'est yeux commencèrent à s'ouvrir .
- Y ... Y/N ... tu ... tu vas bien ?
- Newt ! Tu m'a tellement manquer ! J'ai cru que t'allais mourrir !
- Je suis désoler Y/N
- C'est rie...
Il se pencha et déposa ses lèvres sur les tiennes , c'était un baiser doux et amoureux , tu lui rendit son étreinte en mettant ta main dans ses cheveux . Vous vous détachez  avec regret . Tomma et Minho se tenait la , à l'emballement de la porte un sourire au lèvres . Tu souris et Minho déclara :
- Bon bah on va dire que vous êtes ensemble bande de tocarts !
Sur ses mots Tomma et lui partirent et vous restez là , toi  et Newt a rigoler parler et a vous embrasser . Ce fut la meilleure journée de ta vie !

Voilà ! Mon premier imagine est terminée ! J'espère que vous avez aimez ! Désoler du retard mais avec les cours c'est compliqué 😝 . Le prochain sera sur Tomma je pense ! N'oubliez pas les commandes sont ouverte ! En tout il y a 599 mots je trouve sa énorme !

Bisous mes blocarts ❤️

Préférence ou imagine ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant