Sault c'était juste pour vous dire que c'est ma première histoire alors soyez indulgent. Commentaire et Votes sont les bienvenues et je vous prie de me dire si il y a des choses qui ne vont pas pour que je puisse l'améliorer Bisous.
_______________________________________________________________________________________
Bon salut moi c'est Samantha Wilson, mais tous le monde m'apelle Sam ou Sami j'ai 18 ans, je vivais en Angleterre à Holmes Chapel plus précisément mais maintenant j'habite à Paris mais plus pour Longtemps . Alors je vais vous faire une description rapide de moi je suis brune aux yeux vert, je mesure 1.70 environs, je suis plutôt mâte de peau grâce au bronzage, j'adore tous ce qui est glisse c'est à dire le skate,le surf,le ski et aussi le snowbord, j'aime aussi jouer de la batterie, de la guitare et du piano je trouve que j'ai une voix de merde mais c'est pas de l'avis de tous le monde et j'allais oublier le plus important je suis photographe et je suis fille unique. Bon bref asser parler de moi retour à la réaliter.
Je rentrais du lycée en compagnie de Léa (c'est ma meilleur amie et aussi ma voisine:elle est blonde au yeux bleu et est un peu comme moi mais en plus petite on va dire)
Léa- Alors tes photos sa donne quoi?
Moi- J'ai eu les résultats et mon profs les a justes trouvé magnifique il était bouche bée t'aurais du voir sa tête c'était à mourir de rire et du coup j'ai réussis mon exam et je n'ai fini plus qu'à me trouver un travail à plein temps et toi ? :)
Elle- Mais c'est trop cool moi je le passe demain et on verra si je passe en catégories pro ou pas je te dirais tous demain, mais pour l'intant SHOPING!!!!
Moi-Ouai !!!!
Après Le shopping je suis rentré chez avec 2 sacs un renplis de parfum et accesoires et un autres avec deux robe bustier une rouge et une noir.
Cathrine(ma mère)- SAM descend on doit te parler ton père et moi!
Moi-OK j'arrive!!
Je descendis le plus vite possible et vis mes parents sur le fauteuils avec un air sérieux sa sent pas bon sa.
Jack(mon père)-Bon Sam j'ai reçus une promotion...
Moi(lui coupant la parole)-Ah mais c'est trop cool!!! Mais où est le problème?
Papa-Laisse moi finir le roblème c'est que nous devons retourner en Angleterre.
Moi-Et où en Anglettere?
Maman-Ton père et moi t'avons trouvé une maison à Londres pendant que nous nous seront à Holms Chapel toi tu seras à Londres.
Moi-Ok! Mais sa veut dire que je vais vivre seul c'est sa?
Papa-Non on en a parler avec les parents de Léa et ils sont d'accord pour qu'elle vienne vivre avec toi à la fin de l'anné et j'en ai aussi parler à Christian (un photographe avec lequel je travail) pour voir si tu peux aller avec un autres photographe et pour le reste tu verras sa sur place ok!
Moi-Ok. Et c'est tous
Papa-Oui
Moi-D'accord bon je vous laisses, je vais faire un tours
Après avoir franchis le seuil de la porte et j'ai pris mon skate ainsi que mon appareilles photo en direction de mon endroits beaucoup de personnes disent qu'à paris il y a de la pollution partout mais ce n'est pas c'est l'un des seuls endroits après un parc ou il n'y en a pas moi seul le connaît c'est un jardin de lilas qui est juste en face d'un lac qui en hiver est gelé et magnifique surtout en photo,mais mon moment de réflexion est coupé par la sonnerie de mon téléphone c'est Louis mon cousin.
**Conversation Téléphonique**
Lui-Salut toi sa va?
Moi-Bien et toi?
Lui-Ouais je pêtes la forme! Comment sa va à Paris?
Moi-Oh sa va,sauf que je ne vais pas tarder à rentré à Londres .
Lui-Oh mais c'est trop cool! Dès que tu arrives tu m'appelles hein pour qu'on puisse se voir.
Moi-Ouais si tu veux je verrais sur place Ok.
Lui-Bon d'ac je te laisse ma belle les gras m'appelles Gros Bisous je t'aime
Moi-Moi aussi Loulou kiss.
**Fin de la Conversation Télephonique**
Bon moi je vais rentrée. Arrivé à la maison.
Moi-Je suis rentré! Et papa j'ai oublier de te demander mais on part quand ?
Papa-Dans deux jour, pourquoi?
Moi-Comme sa.Moi je vais me coucher bonne nuit
Maman-Bonne nuit ma puce, je te laisse quelques choses dans le frigo au cas où.
Moi-Merci!
**Ellipse de 2 jours devant sa nouvelle maison **