**Harry P.O.V**
Elle me prit le bras et m'emmena dans le jardin et elle commença à parler.
Elle-Bon écoute Harry on va pas continuer comme sa toutes notre vie si?
Moi-Mais de quoi tu parles?
Elle-Harry tu sais très bien de quoi je parles.On peux pas se détester jusqu'à notre mort surtout qu'on va devoir se supporter un bon moments donc s'il te plaît on oubli l'âge de guerre et puis sa fait longtemps que j'ai pas été aussi désagréable avec quelqu'un...
Moi- Ok! Alors salut moi c'est Harry Styles enchanté :en lui tendant la main:
Elle-Salut moi c'est Samantha Wilson mais appelle moi Sam ou Sami : en serrant ma main:
Moi-Enchanté!
Elle- Moi de même. Bon je vais rejoindre les gars sinon ils vont se faire des films,tu viens?
Moi-Non va-s-y je vous rejoins plus tard!
Elle-Ok ! A tout à l'heure alors Styles.
Moi-Ouais
Et elle partit en direction du salon et moi je reste dans le hamac à réfléchir.Je vais faire comment moi,si on devient ami je ne pourrais plus tenir moi.P*tin de merde je sais pas quoi faire, c'est déclarer cette fille va me rendre folle.Bon moi je vais rentré et je la vois sur les genoux de Zayn en train de rire, sa m'énerve mais bon et puis de toutes façon on est pas ensemble donc elle peux faire ce qu'elle veux...
Elle-Bon moi je vais vous laissez j'ai un entretient demain et je doit me lever tôt!
Zayn-Oh! Tu pars déjà pourtant t'était bien sur mes genoux non?:avec un air de chien battu:
Elle-Oui désoler p'tit prince.
Elle arrive et nous fais tous la bise sauf à Louis à qui elle fait un gros câlin, ce qui nous a un peu surpris.
1D(sauf Louis):Hey! Et nous?
Elle-Aller vené là on va faire un big méga câlin groupé
Tous le monde sauf elle:OUAIS :en lui sautant dessus:
On attérit tous sur le sol et je me retrouve à califourchon sur elle qui devient toute rouge d'ailleur un détail à ne pas oublier, je lève la tête et je vois Louis me lancer un drôle de regard.
Elle-Harry t'es pas léger léger donc s'il te plaît peux-tu te pousser.
Moi-(rougissant un peu)Heu...Ouais
Je me décalla l'aida à se lever et elle partit et tous les regards se sont tourner vers moi.
Zayn-Pourquoi t'as rougi tous à l'heure?
Louis-Pourquoi t'es aussi bizarre depuis qu'elle est arrivé?
Moi-Pourquoi vous me posez autant de question?
Liam-Moi je sais pourquoi! On en parle tous à l'heure Harry.
Moi-Liam de quoi tu parles?
Liam-Essai pas de mentir à papa sa marchera pas.
Moi-Ok si tu y tiens
**Fin Harry P.O.V**
*Point de vue externe*
Après avoir passé la soiré avec les garçon Sam c'est fait de nouveaux amis et c'est beaucoup rapprocher de Zayn qu'elle considère un peu comme l'un de ses meilleurs ami(e)s.Aujourd'hui Sam à rendez vous avec son nouveaux patron(en quelque sorte)
*Fin du Point de vue externe*
**P.O.V Sam**
Allez debout aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un certains Léo Martins pour faire un test.Arriver sur place je vais à l'acceuil et une dame m'adresse un sourire
Moi-Bonjour j'ai rendez-vous avec Mr Martins!
Elle-Oui votre nom?
Moi-Wilson.
Elle-D'accord alors attendez dans la salle d'attente.
Moi-Merci!
En tous cas elle est gentille, arrivé à la salle d'attente je n'ai même pas eu à attendre 5 min qu'un homme ayant dans la trentaine
Lui-Bonjour vous devez être Mll Wilson!
Moi-Oui mais appeller moi Sam
Lui-D'accord donc appelle moi Léo, j'ai vu les photo que Christian m'a envoyer et elle sont magnifiques et toi aussi d'ailleur tu devrais essayer d'être devant les projecteur, mais on est pas là pour parler de sa tu ferras ton essaie tout à l'heure vers 11h(parce que là il est 10h35 environs) sa te va?
Moi-Oui!
Lui-Je te laisse t'installer tous est dans la salle je te rejoins dans 10min
Moi-Ok
J'ai pris le temps de m'installer et vérifier si tous marchait bien et oui c'était bon. J'ai été un peu surprise de savoir avec quels mannequins je ferrais mon essaie...
_____________________________________________________________________________________
La suite dans le prochain chapitre oublier pas de commenter ou de voter.