Tout pour elle .

186 13 58
                                    


~PDV Grey~

Je ferais tout pour elle ... c'est ce que je me dit toute la journée ...Toute la nuit quand je veille sur elle . Juvia me fait pansée à un flocon ... Elle est fragile , délicate , fine et magnifique . 

je la connais depuis seulement 3 semaines mais j'en suis fou amoureux ; tout les jours quand le médecin m'appelle pour demander des nouvelles de Juvia , j'ai toujours peur qu'il m'annonce que l'on réclame Juvia ... J'ai toujours peur du moment où Juvia va partir , le moment où je ne la reverrais surement plus jamais . 

non ! impossible ! Je ne sais pas si elle m'aime et peut importe ; moi je veux la protéger quoi qu'il arrive . Mais Juvia , elle , veut elle partir ? bien sûr que oui ! pourquoi je doute là dessus ? tout le monde voudrais retrouver sa famille . 

-Grey ? dit Juvia dans la chambre 

-Oui ? j'arrive . 

je vais dans la chambre Juvia est assis sur le lit , où jusqu'à présent nous avons partagés chacune de nos nuits . 

elle me regarde tristement ; 

-J-juvia , récupère un peu de ses souvenirs ... 

je sens mon coeur se serrer , alors sa à commencer ... bientôt elle se souviendras de tout . je dit d'une voie faussement joyeuse ; 

- C'est super ! c'est une exelente nouvelle ! pourquoi tu fais cette tête ? 

elle baisse les yeux au sol :

-J-juvia au-rais aimé rester avec toi grey ... 

je m'assois à côté d'elle . 

- Juvia ... C'est mieux comme ça . 

elle se retourne vers moi avec colère ; 

-tu n-ne v-veux plus de Juvia ! 

-Mais non ... bien sûr que non ... lui répondis-je en remettant une mèche derière son oreille . 

Juvia approche ses lèvres doucement des miennes jusqu'à qu'elle soit en contactent . Mais je la repousse doucement . 

Elle me regard étonné puis les larmes lui montent aux yeux ; 

-T-tu n'ai-mes p-pas J-juvia ? 

-On devrais pas ... Tu as une famille , après tu devras partir ... 

Juvia se lève ; 

-T-tu n'a-imes p-pas JUVIA ! T-tu ne ne l'aimes pas ! d-dit le ! 

-Juvia ... 

-D-DIT LE ! 

je la regarde ;

-Je ne t'aimes pas Juvia ... 

Elle me regarde un moment sans rien dire , on dirait qu'elle va pleuré ..Mais son regard triste laisse place à un regard de rage ; 

-Juvia ne veut plus pleurée ...Juvia s'en vas . dit elle avec froideur 

c'était la 1er fois que Juvia disait une phrase sans bégayer . Comme si elle était sur d'elle . 

-Non ... Ne pars pas Juvia ! c'est dangereux ! la suppliais-je en me levant 

-La mémoire de Juvia va très bientôt revenir ... Et alors c'est toi qu'elle effaceras de sa mémoire .

elle claque la porte et s'en vas . 

Je reste comme un con dans la chambre . Bien sur que je l'aime ... Je voulais juste la protéger . Je ne m'attendais pas qu'elle réagissent comme ça . 

~PDV Erza~

Grey nous à tout raconter pour Juvia , et maintenent je comprends mieux ... Grey m'as expliquer en catastrophe que Juvia était partie ...Le pauvre . Lucy s'en veux beaucoup . On est touts aller chez grey le consoler mais c'est tout juste s'il nous a pas claqué la porte au nez. Je suis triste pour Grey mais je suis surtout , comme Gadjeel , inquiet pour Juvia ... Une fille amnésique incapable de se débrouiller sans grey dans la ville ? sa ne me laisse pas tranquille . De toute évidence si on ne fait rien Juvia sera en danger ... Qui dit qu'elle ne l'ai pas déjà ? 

~PDV Grey ~

2 jours . 2 Jours de supplice , d'inquiétude ,de tristesse et de regret depuis que Juvia est partie . C'est un véritable supplice car je sans cesse en train de me demander ; où elle est en ce moment ? a t-elle froid ? Elle a peur ? Elle a besoin de moi , mais je suis incapable de faire quoi que ce soit ...

Je suis inquiet car Juvia est une personne fragile et qu'elle pourrait ce faire attaquer encore une fois .

Je suis triste car je suis persuadé d'avoir perdu l'amour de ma vie .

Et enfin , je regrette . Je n'aurais pas du lui mentir ; en voulant la protégé je ne lui ai fait que du mal ...

Mon coeur est brisé , il saigne. Et un grand sentiment de haine m'envahit mais il n'est pas pour Juvia , il est pour moi , je me hais . Je m'en veut , le medecin me l'avait confié il avait confiance en moi ! mais encore une fois j'échoue .J'ai toujours échouer .

Je sors dans la rue et je marche sans bute ; je regarde c'est gens heureux , certain sont des parents avec leurs enfants , il y a des grand mère qui discute pendant des heures du beau temps avec la boulangère , il y a les couples qui main dans la main marche dans la rue , et même les gens seul qui marche un sourire aux lèvres . Ils ont tous l'air serin .

alors je fait comme eux , je marche ; parce que la vie continue ! J'aime Juvia est je panses pas que sa changeras mais aux moins comme c'est autre gens je pourrais sourire en pansant a elle .

Je voudrais qu'elle me serre dans ses bras .

Je voudrais qu'elle me parle pendant des heures .

Je voudrais qu'elle m'embrasse.

Sur mon visage j'affiche un grand sourire .

Je voudrais que l'on vivent ensemble .

Je voudrais qu- ?!

un camion fonce vers moi. Dans mes reveries je n'avais pas regarder avant de traversé et maintenant une mort certaine m'attend ...

Dommage , J'aurais voulut dire à Juvia que je l'aime ...

A ce moment précis une silhouette se jette sur moi .



                                                     Et voilà , mon chapitre est fini !

                                         je vais essayer de vite faire le prochain  chap!

                                 Je travaille sur une fic Jerza mais j'ai trop d'idée alors

                                                    J'arrive pas à me canalisé xD !

                                                                    good bey ! :D


L'Inconnue{TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant