1- here i come

121 11 78
                                    

Dt : _Kurara-chan_ Kaelesti jxst_atsuko NightLitMoon
J'ai tellement d'idées hehehehe :))
____________

PDV SARAH

Je suis confortablement assise au milieu du vieux bateau nous conduisant à l'île où la magie fait la loi, fiore. Nous nous dirigeons vers magnolia, pour entrer dans la célèbre guilde Fairy Tail.

Oui, ça fait beaucoup de noms à retenir, mais vous allez vous y faire. Plus important encore, j'ai oublié d'apporter mon sandwich à l'herbe. J'ai plus qu'à préparer des brochettes de poissons... Et puis ça fera plaisir à tout le monde.

En parlant de tout le monde, Natascha et Justine se font la gueule depuis ce matin, quelque chose a dû se passer hier soir, mais elles ne veulent rien nous dire.

Malgré ça, Clara, qui a mystérieusement bronzé en une seule journée (en même temps il fait tellement chaud que la partie glacée de shoto fondrait), continue de les sermonner...

PDV JUSTINE

Je ne peux m'empêcher de fixer la poitrine opulente de Clara, j'ai juste envie de fourrer ma tête dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne peux m'empêcher de fixer la poitrine opulente de Clara, j'ai juste envie de fourrer ma tête dedans. Chauuuuud, il fait si chauuuuuud.

– VOUS DEUX ! VOUS M'ECOUTEZ OUI OU NON ?!

Je soupire, avant de répondre d'un ton las à "miss je-bronze-en-quelques-heures-car-je-baise-la-logique„

– Non Clara, j'étais occupée à mater tes seins.
– JUSTINE, AU COIN !

Gné ? Je décide d'ignorer Clara, et me tourne vers Natascha. Elle fantasme sur Shaolan, un autre passager du bateau. C'est vrai qu'il est pas mal, mais c'est pas trop mon style les mecs plus âgés. Il doit avoir 19/20ans, peut être 21.

Rien que regarder cette meuf me donne la nausée, mais je peux pas m'empêcher d'avoir une boule au ventre en repensant à ce que je lui ai dit, j'étais tellement énervée ce soir là.. surtout après qu'Ochako m'ait quitté.

Des larmes se forment au coin de mes yeux, j'ai perdu ma meilleure amie et ma petite amie durant la même heure, c'est trop injuste.

– JUSTINE BORDEL DE MERDE REGARDE MOI !

Elle a quoi Clara depuis ce matin ? Pourquoi elle fait que gueuler ? Je vais me la faire cette petite. Dans les deux sens, elle est bonne.

– Quoi Clara ?
– T'AS INTÉRÊT À ME DIRE CE QU'IL SE PASSE ENTRE TOI ET-
– Les filles venez voir !

Sarah nous appelle en bougeant les bras comme une dégénérée.

LQS; bittersweetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant