<3
jxst_atsuko NightLitMoon Kaelesti _Kurara-chan_ Yas5420
____________PDV Natascha
Plus le temps passe, plus la situation avec Justine est horrible. Je passe mon temps à éviter son regard, et la voir embrasser Ochako est une torture. À chaque fois que ses lèvres rencontrent celles de sa copine, mon cœur se brise un peu plus. J'aime Shaolan de tout mon cœur, mais Justine... C'est différent. J'aimerais juste qu'on puisse se réconcilier, que tout revienne comme avant.
Chaque journée est douloureuse.
– Natascha, are you listening ?!
Alyssa me secoue, les sourcils froncés.
– Hm ?
– we were discussing your coronation ! I thought you would be more enthusiastic.
– yeah.. sorry, what were you saying ?
– Urgh. Your mother was asking the color that you hated the most, for the curtains or whatever.
– The color I hate the most..?– ... I hate pink.
– Oh, okay. I think we're good for today, you can go back to your friends. Same time tomorrow ?
– Yeah, sure... whatever..
– Damn. Don't be so excited.Alyssa sort de la guilde, un tas de paperasse dans les mains. Je n'arrive plus à me concentrer dernièrement. Pourtant, c'est les préparatifs de mon couronnement, je devrais être en train de sauter partout, la tête remplie d'idées ! Justine occupe tellement mon présent que mon futur en prend un coup... il faut que je règle notre relation.
D'un pas décidé, je m'avance vers mon groupe d'amis. Alida et Sarah jouent à animal crossing sur leur 3DS, et Clara tape nerveusement ses ongles sur la table. Justine n'est pas là ?
– Justine n'est pas là ?
– STING EST UN DES GARÇONS QUE J'AI HARCELÉ EN MATERNELLE, IL A DU DÉMÉNAGER PAR MA FAUTE, COMMENT AI-JE PU OUBLIER ??? SI JAMAIS IL S'EN SOUVIENT JE SUIS MORTE !
– Je m'en fiche de ça je-
VOUS LISEZ
LQS; bittersweet
Fanfiction[TOME 3] Le Queen Squad arrive a Fairy Tail, encore triste d'avoir quitté Yuei. De nouvelles rencontres, des combats, de nouveaux amours, de nouvelles amitiés.. leurs aventures ne sont pas prêtes de s'arrêter !