23 avril 2027
Chère Alida,
Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas écrit. En même temps, les lettres sont un peu démodées. Je suis énormément occupée, alors dès que j'ai du temps libre je le passe avec mon mari et les enfants ! Où que tu sois, j'espère que tu vas bien, surtout depuis... Tu sais quoi. Moi ? J'essaie de m'en remettre, c'est dur de joindre les deux bouts ces derniers temps. Je ne t'ai pas vu à l'enterrement, j'imagine qu'on a toutes une façon differente de faire notre deuil. Enfin bon, je ne t'écris pas cette lettre pour te parler de sa mort après tout, bien que c'est toujours mieux d'en parler. Tu te souviens quand on explorait le monde toutes ensembles ? Ça me fait sourire d'y repenser, j'aurais aimé que ça dure pour toujours. C'était impossible de garder contact, on avait toutes des projets de vie différents, mais parfois je me dis que ma vie serait mieux à vos côtés. Au moins, j'ai Justine... Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je ne me plains pas, j'adore plus que tous mes enfants, et j'ai épousé l'homme de mes rêves ! Au passage, Audrey et Molly viennent d'avoir 6ans cette année, tu devrais les voir, elles sont adorables. Kai est parti les chercher à l'école, j'en profite pour t'écrire cette lettre avant qu'il revienne, c'est dur d'écrire quand tu as deux petits monstres qui courent partout à côté ! Des jumelles, tu y crois toi ? Tout va bien niveau famille, j'aimerais juste qu'on puisse toutes se réunir, même si c'est désormais impossible... Est ce que tu as des nouvelles de Sarah ? J'imagine que non, ses affiches de recherche sont toujours placardées partout... penses tu qu'elle a accompli ses rêves ?
Je t'embrasse fort,Ton amie, Clara Meyers
VOUS LISEZ
LQS; bittersweet
Fanfiction[TOME 3] Le Queen Squad arrive a Fairy Tail, encore triste d'avoir quitté Yuei. De nouvelles rencontres, des combats, de nouveaux amours, de nouvelles amitiés.. leurs aventures ne sont pas prêtes de s'arrêter !