une fan-metting qui se fini mal

1K 23 0
                                    

Je me présente. Je m'appelle kim Scarlett. J.habite avec le groupe des BTS. Je suis leur maquilleuse, leur coiffeuse et je confectionne leurs vêtements pour leurs concerts. Mais, je n'habite pas avec eux pour ça. C'est parce que mon frère jumeau fait parti de ce groupe. Il s'appelle Kim Taehung. eh oui, c'est bien le fameux V des BTS, aussi surnommé "l'alien". Bref, j'ai 24 ans et aujourd'hui, nous devions aller à une fan-metting et il fallait que je prépare les garçons.

MOI: Tae! Arrête de faire l'idiot et viens te préparer. Les army vous attendent.

V: Mais je n'ai pas fini de jouer à serpent et échelles!

MOI: Tu finiras ta partie plus tard. Viens t'asseoir immédiatement!

V: C'est bon j'arrive.

je le coiffe et le maquille. Puis, je passe à Jungkook.

JUNGKOOK: Je ne veux pas me plaindre mais, tu me fais mal quand tu me peignes!

MOI: C'est pas ma faute si tes cheveux sont toujours emmêlés. Prend exemple sur Namjoon, Il se brosse toujours les cheveux avant de venir se faire coiffer.

JUNGKOOK: Mais c'est épuisant!

MOI: Tu trouves sa épuisant toi de prendre une brosse à cheveux et te peigner un peu avec?

JUNKOOK: ...

Après avoir peigné Jungkook, je coiffe les autres et dès que j'arrive pour brosser les cheveux de Suga, il me dit:

SUGA: Tu vas souffrir tout à l'heure.

MOI: Mais de quoi tu parles?

Il me regarda avec ce visage.

SUGA: Ce n'est pas toi qui vas souffrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUGA: Ce n'est pas toi qui vas souffrir... Ce sont tes lèvres.

MOI: Sucrette, tu me fais peur quand tu regardes comme ça!

SUGA: ...

Il continue de me fixer durant un moment.

SUGA: Coiffe-moi, sinon on va être en retard.

Quelques minutes plus tard, nous sommes en direction du fan-metting. Dès que nous arrivons, les armys crient leur nom et nous rentrons dans le bâtiment. Plusieurs heures plus tard, c'est l'heure pour les garçons de partir. Une fois que les membres sont dehors, je tourne mon regarde alentour pour voir s,il ne resterait pas quelqu'un. J'apperçois Suga qui reste planté là à me fixer. Il est totalement immobile. Soudain,il avance rapidement vers moi et m'agrippe par le poignet.

MOI: Hé! Lâche moi!!!

SUGA: Tais-toi et adosse-toi au mur.

MOI: Il en est hors de question!!!

SUGA: Eh bien c,est à moi de le faire!

Il me pousse violemment contre le mur, tend sa main vers mon visage et commence à m'embrasser langoureusement. J'essaie de le repousser, mais il il est trop fort pour moi et je ne réussi pas à me défaire de son emprise. Il glisse ensuite sa main tout le long de mon dos. Il essaie de la faire entrer dans mon pantalon, mais je me colle contre le mur, ce qui l'empêche d,aller plus loin. Déçu, il se retire et se dirige vers la porte. Il sort dehors rejoindre les autres. Pendant un moment, je ne me rend pas compte du temps qui passe, puis réalise que les gars m'attendent dans la voiture. Je les rejoins à mon tour, comme si rien ne s'était passé pour ne pas éveiller les soupçons. une fois en route pour la maison, Suga me chuchote à l'oreille.

SUGA: Attends qu'on soit à la maison. Tu vas regretter de m'avoir repoussé!

Je déglutit, mal-à-l'aise. Nous arrivons enfin à la maison. J'enlève mon chapeau et me dirige vers le salon. J'entend V qui me suit et je vais m'asseoir sur le divan. Il fait de même. J'allume la télévision et regardons notre émission favorite "Les Simpsons". quelques minutes plus tard, je me retourne vers lui pour lui demander comment avait été la fan-metting. C'est alors que je me rend compte que ce n'est PAS V !!!

Je t'aime tant  (SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant