le retour

238 8 1
                                    

Biiiiiiiiiiip...

Je me lève brusquement et appuie tellement de fois sur le bouton d'appel que je commence à avoir mal. Les médecins arrivent et me demande de sortir. À regret, j'accepte. Je regarde par la fenêtre pour voir ce qui se passe dans la salle. Ils sont entrain d'utiliser quelque chose que je ne réussi pas à identifier. Chose est sure, c'est pour faire en sorte que son cœur recommence à battre. Après environ quinze minutes, il n'y a toujours pas de signe de battements.

MÉDECIN 1: C'est sans espoir! Nous ne pouvons plus rien faire pour lui...

MÉDECIN 2: Mais que va-t-on dire à la fille dehors?

MÉDECIN 1: Allez lui dire que son ami est... décédé.

MÉDECIN 2: Oui monsieur!

Je ne lui laisse même pas le temps de sortir que je pars en courant dans les couloirs de l'hôpital. Suga... Je ne peux accepter que ce soit terminé! Je monte sur le toit de l'immeuble, regarde en bas et hésite quelques secondes. Non! Je ne peux pas faire ça! Ma famille et mes amis vont être démolis par la tristesse. Je regagne ma chambre. Madison n'est plus là. J'arrive dans la salle de bain et la voit, dans le bain. Elle s'est noyée. Je commence à paniquer et au moment où je me dirige vers la porte...

Je me réveille!

Suga dort à mes côtés. Il respire. IL EST VIVANT!!! Alors tout ça n'était qu'un mauvais rêve? On dirait bien que oui. Je me place sur le lit avec Suga et lui prend la main. Est-ce que je rêve encore? Sa main vient de bouger. Je regarde son visage. Il ouvre les yeux. Je suis si heureuse que je saute dans ses bras.

MOI: Yoongi!! Oh mon dieu! Je croyais que tu n'allais jamais te réveiller!

SUGA: Eh bien, tu avais tort on dirait!

Nous rions et nous donnons un câlin. Il m'annonce que d'ici deux jours, il devrait rentrer à la maison, de ne pas m'inquiéter et de rejoindre les gars. Je lui souris une dernière fois et va chercher Madison. Nous rentrons chez nous et j'annonce la bonne nouvelle aux garçons. Ils sont aussi heureux que moi! Plus tard dans la soirée, je regarde un film avec le groupe. Lorsqu'il est terminé, je me dirige vers ma chambre. J'y entend des bruits bizarres. Ma conscience me dit de ne pas enter, mais j'ouvre tout de même la porte. V et J-Hope sont dans le lit. Je vous laisse deviner ce qu'ils font. Je la referme immédiatement et me dirige vers la chambre de Suga. Il n'arrive que demain alors je me dis que cette nuit, ça ne devrait pas déranger que je dorme là. Je me met en sous-vêtements et me glisse sous la couverture. J'ai hâte que Suga arrive. Son habitude à vouloir nous tuer lorsqu'on le réveille me manque. Je m'endors enfin l'esprit tranquille.

                                                                               PDV: ???

J'entre dans la chambre. Scarlett y dort profondément. Un sourire s'installe sur mon visage. J'enlève mes vêtements silencieusement pour éviter de la réveiller. Je me dirige vers le lit et m'y installe. Je me place à ses côtés et je met mon bras autour de sa taille. Elle bouge! Par réflexe, je l'enlève. Je rêve ou elle vient vraiment de le reprendre pour le remettre où il était? Ah oui c'est vrai! J'avais oublié qu'elle parle et bouge énormément quand elle dort. Tant pis! J'aurais bien aimé faire la conversation avec elle. Je m'endors finalement, collé contre elle.

                                                                          PDV: SCARLETT

Je me réveille. Je sens un bras autour de ma taille. Il y a quelqu'un de collé contre moi et je sens son souffle dans mon cou. Serait-ce Jimin? Cette façon dont il me tiens, je sais que ce n'est pas lui. Peut être V. Mais non, c'est impossible. Il dort toujours dos à moi. La tête de ce gars se place au dessus de la mienne. Il est réveillé. Je regarde qui cela peut bien être.

Je t'aime tant  (SUGA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant