Jsp vous mais je trouve que en ce moment wattpad il degoute de plus en plus.
J'crois que certaine personne ici ne se rende pas compte comment les reseaux sociaux peuvent impacter les vies.Plusieurs personnes ce sont amusées à pister des filles ou meme des gars puis les afficher dans le but de leurs foutre la honte.
Mais en fait c pas vraiment sa le probleme le bleme c que sa c pas passer 1 fois nan mais PLUSIEURS FOIS
Et vous pourez dire tout ce que vous voudrez sur moi mais pour moi sa devient du CIBER HARCELEMENT.
Sa pourrais etre a tout le monde a TOI ou encore a ta SOEUR a ton FRERE et tes best POTES.
Et commencer pas a dire « ouais c pour les faibles moi ont me fait jm'enfous »
Non.
Pas du tout.
Vous ne savez pas e que sa fait vous ne savez pas comment sa peut blesser, choquer, bouleverser ect...Perso je vois pas l'utilité de faire sa.
Mais le truc c que ya PIR
Ya donc ce qui piste et qui affiche mais aussi ce qui regarde ET CRACHE SUR LA PERSONNE PART APORT A CE QU'ILS ONT LU ALORS QU'IL NE CONNAISSE PAS FORCEMENT LA PERSONNE.Enfin bref moi si je vois des truc commensa je signale pcq on c pas ce que qa peut faire a la personne concernée de voir des choses sur elle horribles pas forcément vrai alors qu'elle a rien demander.
Voila je fait une partie pour poster ce que je pensais au fond de moi,
Juger moi
Insulter moi
Cracher sur moi
Je m'en fiche j'suis fier d'avoir dit la vérité.