Partie 5- Tag

62 7 3
                                    


Bonjour!!!
Hier, j'ai été taguée par rosapolette pour... un tag ! Il faut donc que je réponde, mais...Je me vengerai!!!
Mouahahahaha !

1- Est-ce que tu m'aimes?

T'es une amie géniale même si on se voit pas souvent et ça c'est dommage...

2- Quel est ton Disney préféré?

Cette question est un dilemme... cornélien... Ben euuh alors, y'a la Reine des Neiges, Raiponce, Rebelle, Monstres et Cie, Narnia, et puis si Disney a racheté Star Wars, et ben... Star Wars!!!

3- Quelle est ta musique préférée?

C'est aussi très vaste... j'aime beaucoup le vent l'emportera de noir desir mais aussi les morceaux de Yann  Tiersen et surtout, banana des minions!

4- De quelle couleur sont tes chaussettes du moment?

Vous allez rirece matin j'étais treeeeees fatiguée donc j'ai une chaussette noire avec des pois multicolores et une chaussette blanche...

5- Cornichon ketchup ou oignon mayonnaise ?

Hum... Je pense plus cornichon ketchup quand même...

6- Black ou Mortimer?

Mortimer il est plus rigolo!

7- Oh my God à la radio Queen a dit I don't like Star Wars! Et toi t'aimes Star Wars?

Évidemment! Qui, à part Queen, n'aime pas Star Wars???

8- Tina Goldstein ou Hermione Granger?

Je pense que je préfère un peu Tina Goldstein...

9- Poulpe ou baleine?

Euuuuuh... poulpe!

10- Est-ce que je te fais chier?

Hum.... Ça va faire une demi-heure que je fais ton tag mais vu que c'est marrant...

Voili voilou!
Je tague:
RufusJps pour être sûre que tu fasses ce Tag !
lunedeau
sapetinette
ReaPlume
Corail-13
Et rosapolette!!! ( je sais pas si on peut retaguer quelqu'un sur son tag mais tant pis!
Me tuez pas s'il vous plaît !
Et faites le tag! ( de rosapolette)

Expériences...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant