Donc cette histoire est racontée du point de vue d'Isuku pour l'instant mais je sais pas si je passerait d'un point de vue a l'autre durant l'histoire.
Les élèves de la 2nd-A sont passés en première mais ils ne sont pas au pensionna de Yuei car ça ne collait pas avec mon histoire.
Juste pour prévenir, je ne mettrai pas les noms des personnages avants le dialogues. Mais si ça dérange je pourrai faire des modifications. Bonne lecture a tous☺.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ho putain j'ai mal a la tête...Mais,mais,mais attend pourquoi je suis chez Ochako,c'est quoi ce bordel autour de moi et,et qu'est ce que je fout en caleçon!!!!!
"Ha Deku-kun t'est enfin réveillé! Je t'ai posé un verre d'eau et de l'aspirine sur la table a coté."
Ha oui la soirée chez Ochako.Faut que je fasse gaffe avec l'alcool moi je me souviens de rien!
"-Et aussi vu ton état je me suis permis d'envoyer un message a ta mère avec ton portable pour lui dire que tu mangeais chez moi.t'aura le temps de prendre une douche et de t'habiller. Dit elle en rigolant.
-Merci Ochako t'est la meilleure des potes!
-Tout va bien et pourquoi car Ochako est là! S'exclama la brune en levant un pouce et faisant son plus grand sourire tout comme le ferait All Might.
-Mais heuu... Ochako?
-Ouiii Deku?
-Tu m'explique ce que je fait en caleçon...Demandai-je totalement gêné.
-Ha heuu... alors j'ai pas été "consciente" toute la soirée...fit-elle d'un ton embarrassé, mais demande à Tsuyu c'est le seule qui a pas bu il me semble.
-Encore merci Ochako."
Deku se leva,pris son aspirine car il en avait biens besoins,alla se doucher et s'habiller, pris ainsi un petit déjeuner très chargé et repartit chez lui.
Je le trouvait original comme fanart ☺
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voila c'est la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous a plu . Je sais qu'il est un peut court mais c'était juste pour poser l'intrigue vite fait...Merci encore d'avoir lu☺
VOUS LISEZ
Sentiments refoulés
FanfictionHeyyy! C'est donc la première fiction que j'écris donc soyez indulgents svp. Si je fait des fautes d'orthographe, s'il y a une incohérence dans l'histoire ou juste si vous voulez partager vos impressions merci de laisser un commentaire (ça me fera...