Bon je vais essayer de rendre ce chapitre potable étant donné que JE J'AI TELLEMENT MAL ANTICIPER CE CHAPITRE DANS CELUI D'AVANT!!!!!!!!!!! nan sérieux j'ai envie de me tuer je suis partie à l'opposé de ce que j'avais prévu POURQUOI !!!! Je vais faire de mon mieux pour vous mes lecteurs ;)
Cœur cœur sur vous, sur tous les fan de MAH,sur tout les ship trop chou de MAH, sur le moi du futur qui va réussir à rattraper son erreur...(j'espère) et BONNE LECTURE.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le lendemain matin je me réveilla de bonne humeur. Aujourd'hui on allait lever tout les mystères qui me hantaient, ou plutôt le mystère...
Je m'habilla puis je partit direction la cuisine où ma mère devait déjà y préparer un bon petit déjeuner protéiné.Humm des protéines...:)
"-Bonjour chéri! Me lança ma mère de bonne humeur elle aussi. A vrais dire, dans notre famille, on est du matin pas comme celle des Bakugo. Un jour j'étais allé dormir chez lui (quand j'étais petit bien sur!) et je vous raconte pas l'ambiance du matin. Une catastrophe : j'avais l'impression d'être dans un repère d'ours j'ai eu tellement peur!
-Bonjour maman! Je mange vite et je file je suis un peu en retard j'ai traîné dans mon lit tout à l'heure.
-D'accord chéri et n'oublie pas de te laver les dents! Je part plus tôt j'ai réunion alors je te dis bonne journée. Elle me fit un bisous sur la joue et partie d'un pas un peut pressé.
Je fini de déjeuner, me brossa les dents et partit vers UA. En passant devant chez Kachan je ne pus m'empêcher de m'arrêter quelques secondes en me demandant si j'allais le voir ou pas. j'en vient a la conclusion que PUTAIN JE SUIS RESTE DEVANT SA MAISON 8 MINUTES ET QUE JE SUIS GRAVE EN RETARD!!!!!! Je partit donc en courant à toute allure vers le lycée en regrettant quand même de ne pas être allé le voir...
J'arrive pille à l'heure pour le premier cours de la journée mais j'ai quand même le temps de dire à ma coéquipière dans ma mission que l'interview se passera après avoir manger ou en mangeant... A elle de voir...
Entre les cours théoriques de Mr.Papillon(NDA: Qui a la ref?? JE répète QUI A CETTE REF LÉGENDAIRE!!!Pardon je me suis emportée on reprend...) et les cours d'anglais donnés par notre DJ qui crie TOUT LE TEMPS cette matinée a été interminable.
Mais je crois que ce qui a été le plus insupportable c'est cette chaise vide devant moi. D'habitude il y a ce dos si imposant et là... rien que du vide, c'est nul le vide (coucou Toru)... Et il manque aussi ce flot d'insultes à voix basses que seul moi pouvait entendre, ces ronflements incessants qui provoquaient les profs. Et les remarques de profs d'ailleurs! En fait le fait que tout son lui tout entier (même avec ses défauts) ne soit pas là m'insupportai! Je n'arrête pas de penser a lui et ça m'énerve! Et en plus je vais devoir rattraper tout les cours de la matinée car je n'ai pensé a prendre aucune note. SUPER!!!
Vient l'heure du midi. Vu les évènements de ce matin, je dis à Uraraka que je préfère interroger Eijiro seul. Elle fait une mine triste mais me glisse quand même sa liste que questions dans la poche.
Je ma dirige vers le groupe d'amis Kirishima pour lui proposer de manger dehors avec moi et au passage je lis les questions de Ochako comme je sais absolument pas par ou commencer ni même trop quoi demander :
QUESTIONS POUR LE CAILLOU:
1) Qu'as tu dit exactement à la soirée?
VOUS LISEZ
Sentiments refoulés
FanfictionHeyyy! C'est donc la première fiction que j'écris donc soyez indulgents svp. Si je fait des fautes d'orthographe, s'il y a une incohérence dans l'histoire ou juste si vous voulez partager vos impressions merci de laisser un commentaire (ça me fera...