00:00
Coucou la famille Batailleuse et fière.
Une pensée pour vous les loulous🙈Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année.
Et une pensée aussi à ceux qui passent par des phases difficiles en ce moment,c'est vrai cette année n'a pas du tout été facile pour certains d'entre nous mais on a su les surmonter et avancer.
D'autres ont eu de la chance et d'autres pas,mais ne vous inquiétez pas cette nouvelle année c'est la notre nous ferons des choses extraordinaires les unes des autres et rendront les vies de personnes merveilleuses qu'elles le sont déjà.
Cette année a été l'une des meilleures. Je peux dire que plusieurs de mes objectifs ont été atteint et d'autres bah....Ils attendent 2k19 dis donc😊. Comme mon Bac que je dois avoir à tout prix et faire ce qui me plait après ça. Vivement l'année de l'après bac.😩Et pour cette histoire que j'écris en ce moment même, je vais coûte que coûte la terminer.
Je suis très sérieuse. J'ai vraiment envie de la finir cette histoire,c'est l'un de mes objectifs et je vais l'accomplir.
Alors,s'il vous plaît j'ai very very besoin de vos points de vues,vos commentaires et vos votes.Pour moi ça compte beaucoup.
Je sais, j'en demande trop mais quand je vois où en est l'histoire... Je suis juste déçu car je me dis que je ne fais rien vu qu'il n'y a même pas un seul petit commentaire. Même pas un point,rien, nada.😷
À présent, je me rends compte que c'est pas si facile d'écrire dans Wattpad.De mon très profond petit cœur , je vous souhaite une hyper méga super sacrée année 2k19. Ayez le temps pour vos proches et prenez soins d'eux car c'est celà qui rendra vos 365-366 jours meilleures je vous l'assure.
Femmes👧
Soyez de bonnes amies, de bonnes soeurs, de bonnes mères, grand-mères et meufs.
Hommes👦
Soyez de bons amis, de bons frères, de bons pères, grand-pères et gars.
Sur ce
Happy New Year.
HNY 2k19💗.En média : Mon p'tit commentaire pour la nouvelle année.💖
©
Havenyael_242
Paula_m'pr💕
VOUS LISEZ
Ma bataille,Ma fierté(My Battle,My Pride)
ActionSuivez la vie mouvementée de Yara HILTON et de ses ami(e)s............ Personnages tantôt compréhensible, tantôt fou.Une histoire pleine de secrets, d'amours, de tristesses et même la culpabilité y prendra place.Yara va se retrouver bouleversé par p...